Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amar Dib, président de rencontres fraternelles et Entraide. RFE.

Publié le par Lucie-y

Amar Dib, président de rencontres fraternelles et Entraide. RFE.

Je vous présente Amar Dib, sociologue, président de l’association fraternelles et Entraide de Rillieux. 69140

Ne croyez pas qu’il soit un personnage commun, car il fréquente les chefs d’État et les ministres ! Je l’ai connu à une réunion du maire ou j’ai été aimablement invitée par mon voisin ! Cette jeune association est cosmopolite, mais l’équipe est de majorité musulmane. Ils ont une super entente entre eux. Contrôler par le directeur évidemment. Amar a beaucoup de Charisme, généreux et altruiste au fond de lui-même, il est très gentil. Il comprend la détresse des gens ! Ils ont distribué plus de mille repas depuis leurs débuts à l’’association, ils se répartissent en ville à divers endroit pour donner aussi des vêtements au plus démunis. Il est important pour moi, car c’est la première fois que je connais un homme aussi désintéresser et qui ne pense qu’a son prochain ! il est devenu un frère un ami. L’association a pris en location une maison avec du terrain, des arbres fruitiers, cerises et pommes, mais pas pour eux, pour les autres ! Les roses et la lavande font un mariage fleuri merveilleux! Une senteur délicate pour les poètes! Un Terrain d’un peu près mille hectares, hum, « vous savez, moi et mes calculs »… Ce qui leur permet de planter des légumes et autres ! Le poulailler attend même ses poules pondeuses ! En fait, j’adore cette communauté ou je me suis faite des amis, entre autres, un écrivain, et autres personnes que je connais moins, mais intéressantes apparemment !

Si vous êtes en difficulté, faite le moi savoir, et croyez-moi, ils seront près de vous à la minute même, avec de la nourriture, vêtements et leurs conseils !

Lucie-y

Commenter cet article
J
Heureusement que dans notre monde de rapace, il y a encore des braves gens....
Répondre
F
Il y a encore des gens comme ça qui vous tendent la main ...merci Lucye de nous les faire connaître...<br /> Contente de retrouver ton bel univers...<br /> Amitiés et bon mardi !
Répondre
A
Bonjour LUCYE<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau look<br /> <br /> mais je ne cautionne plus OVER<br /> <br /> et mon changement ma apporte beaucoup<br /> <br /> je tourne a la semaine avec mes deux blogs<br /> <br /> plus de 2000 pages vues visites<br /> <br /> et entre 700/800 coms de quoi s'occuper<br /> <br /> Bonne journée de mardi<br /> <br /> sans regarder la couleur du ciel<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> « On rêve d'une amitié éternelle,<br /> puis on se rend compte<br /> qu'elle est fragile<br /> et rares sont les amis sincères.<br /> Une chose est sure,<br /> quand on les rencontre,<br /> notre existence<br /> en est changée à jamais.»
Répondre