Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le par Lucie-y

Le robot.

Vivre un moment de rêve et d’émotion en découvrant des œuvres animées d’un souffle poétique et créateur et contribuer ainsi à changer quelque peu notre vision du monde, à nous montrer une réalité plus touchante, à caresser notre imaginaire le plus intime... “Longtemps, on rampe sur cette terre comme une chenille, dans l’attente du papillon splendide et diaphane que l’on porte en soi. Et puis le temps passe, la nymphose ne vient pas, on reste larve, constat affligeant, qu’en faire?” Alors, je visite le musée de la miniature et des décors de cinéma. En 2005, le musée s'installe dans « la Maison des Avocats », un superbe bâtiment renaissance du Vieux Lyon. Animé au quotidien par le miniaturiste Dan Hofmann, et je reste béate devant ce que je vois ! Ce robot m'a tellement plu que je suis resté un bon moment à le regarder et finalement, je l'ai pris furtivement en photo, mais je ne sais pas si j'avais le droit ! Tant pis, vite, il va finir dans ma galerie !

Lucie-y

Il y en a deux?
Il y en a deux?

Il y en a deux?

Commenter cet article
A
Bonjour Lucie<br /> <br /> pour la photo je ne possede plus la maquette<br /> <br /> tout a disparu avec mon clash au mois de novembre<br /> <br /> bien triste le nouveau over pas de regret d'en etre parti<br /> <br /> plus de photo a deposer plus de couleur<br /> <br /> même si chaque jour est différent<br /> <br /> que cette journée de mardi<br /> <br /> soit ressemblante a celle d'hier<br /> <br /> avec un soleil rayonnant<br /> <br /> pour le bonheur du plein air<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
F
Belle semaine Lucy et plein de bonnes choses !
Répondre