Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rêve intemporel

Publié le par Lucie-y

Le rêve intemporel

Un bonheur étonnant la plie en avant, elle sent son corps s’appesantir et tente de se redresser en vain, ses jambes se dérobent, elle fait des songes imprégnés d’images de légendes ! Le rêve la déconnecte des réalités matérielles de ce monde en pleine effervescence, elle vit intensément ses sorties nocturnes comme une vraie réalité. Maintes fois elle a tenté de comprendre les songes étranges qui se matérialisaient devant elle par miracle ; alors que la réponse est tout simplement dans l’univers qui se trouve en elle-même ; elle s’envole vers des domaines inattendus et superbes de l’après-vie, là où l’esprit intervient sans la participation du cerveau, sachant que ses randonnées sont des multiplications de talents et de dons donnés gratuitement pour ceux qui se trouvent en mal d’inspirations. Les artistes sont imprégnés de nouvelles connaissances qui se confirment en eux par des œuvres étonnantes ; il suffit d’une seule nuit pour que notre inconscient stocke précieusement des ressources inexploitées qui se révéleront être une immense source de richesse pour l’Art, la musique et l’écriture ainsi que toute chose de la vie. Nous sommes tous des flâneurs de la vie, mais tout le monde n’aime pas capturer les énigmes de l’univers…

Lucie

Commenter cet article
J
Oui, nous sommes les flâneurs de la vie... les rêves je ne m'en souviens pas le matin au réveil... mon épouse qui peut m'en raconter en long et en large...<br /> Bonne journée<br /> Jean
Répondre
V
Bonjour Lucie<br /> merci de ton gentil com, je commence a connaitre un peu la Chine après 10 ans...lol<br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> avec notre amitiés bises<br /> Qing&amp;René
Répondre
L
Merci Amar!
D
J'aime cette distance que Lucie applique à sa méditation... Cette manière originale de flâner parmi ses réflexions, parmi les songes qu'elle subit... Il est parfois durs de subir les assauts de la vie et de son lot de surprises... Bravo Lucie!
Répondre