Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes bébés me quittent petit à petit !

Publié le par Lucie-y

Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...

Quelques œuvres que je n’ai plus! D’autres vont suivre.Nostalgie, quand tu nous tiens...

Encore beaucoup de peintures disparues dans la nature...

Lucie-y

Commenter cet article
J
Tu les vends ? C'est bougrement joli....<br /> Sincèrement<br /> Jean
Répondre
A
Bonjour LUCIE<br /> <br /> Belle collection<br /> <br /> <br /> C’est reparti aujourd’hui lundi<br /> <br /> Retraité ou pas, reprendre le chemin<br /> <br /> Pour les uns le rendez vous boulot<br /> <br /> Pour les autres les copains les amis<br /> <br /> La vie courante.<br /> <br /> de l’année 2015 est lancé<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> 2014*****2015<br /> <br /> Il n’y a rien <br /> <br /> De plus merveilleux<br /> <br /> Qu’une tasse de café fumant<br /> <br /> Par une froide matinée d’hiver.<br /> <br /> Erica SPINDLER
Répondre