Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le piranha plus féroce que le tyrannosaure.

Publié le par Lucie-y

Aussi méchant que certains hommes!
Aussi méchant que certains hommes!

Le piranha plus féroce que le tyrannosaure, eh oui, comme certains hommes dans notre pauvre monde !

Que dire pour le premier avril ?

Que certaines de nos connaissances nous prennent pour des cons ? Oui

Que j’en ai souffert, oui

Vivre dans une cité ou certaines personnes bizarres zappent le moral ? Oui

Le biscornu est un poisson, vous le savez j’espère, il est puissant dans certaines communautés de par le monde !

Ah, oui, le virus mickey.exe envoie des souris dans les ordinateurs. Il s’agit de souris bien réelles, qui s’installent dans les disques durs et survivent en grignotant les fichiers images. Mais certains criminels de l’informatique prennent d’autres infos…

Attention !

Mon ordinateur marche mal, je n'arrive pas à mettre les commentaires que je veux chez certains amis blogueurs... Je vais l’emmener à Auchan demain; je m'en excuse!

Lucie-y

Commenter cet article
J
Comment vas-tu ?
Répondre
J
Bon alors quand tu liras, pâque sera peut-être passé, mais je t'en souhaite des bonnes fêtes avec les tiens...<br /> Sincèrement<br /> Jean
Répondre