Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte: La monnaie de cendre

Publié le par lucye

 

Monnaie de cendre

Je souhaite à mes  amis    de  joyeuses  Pâques que  Dieu   Vous bénissent tous!!!
Je hais mon époque de toutes mes forces.
L'homme y meurt de soif!

 
Il  n'y a qu'un problème,  un seul par le monde:
Rendre aux hommes une signification spirituelle, des inquiétudes  spirituelles...On ne Peut plus vivre de frigidaires, de politique, de bilans, et de mots croisés, voyez-vous.
On ne peut plus.
On ne peut plus vivre sans poésie, couleur ni amour.
En travaillant pour les seuls bien matériels, nous bâtissons nous-mêmes notre prison.
Nous nous enfermons solitaires avec notre monnaie de cendre qui ne procure rien qui vaille pour vivre.  Qui à   dis  ça?
Antoine  de  Saint-Exupéry
                                                                           
lucye

Commenter cet article
J
vous avez raison<br /> je suis de votre avis lucie
Répondre
N
C'est vrai que nous nous emprisonnons nous-mêmes en nous créant des besoins qui ne sont pas essentiels mais qui comptent pour nous plus que l'essentiel ! <br /> Un lien c'est une adresse, comme celle de ton blog, que tu copies afin que l'on puisse se connecter en cliquant dessus. Je ne sais pas si c'est très clair ? Bisous Nathalie
Répondre
T
Il y a du vrai dans ses paroles!<br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques.<br /> tinou
Répondre