Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déception

Publié le par lucye

 

deception.jpg

 

Bonjour à tous mes amis


 

Je voudrais m'excuser pour les peintures qui sont inexistantes de mon site, mais je ne savais pas, que quand on renommait une image, elles disparaissaient du blog !  Donc, je dois regarder toutes mes poésies, car beaucoup son parti ! Amicalement.


Lucye.

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir Lucie<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Possible ce que tu dis, mais je connais pas assez les outils d'OB, bise Lucie, bon après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bon après midi pierrot, fais gaffe à tes photos si tu les renommes, bise de Lucie "Lucye"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Lucie, c'est quoi ce binz, renommer les images les vire du blog ? pas normal ce truc...pour mes montages, j'utilise photoshop, quelques heures de travail parfois...je t'embrasse, bonne<br /> journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une agréable journée!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> C'est ballot, ça ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On ne peu pas connaître tous les arcanes du net,   on attendra , passe une bonne journée   bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PAS LA PEINE DE METTRE EN LUMIERE<br /> <br /> <br /> SI C'EST POUR FINIR EN EPHEMERE<br /> <br /> <br /> MAIS QUE VAUT L'ECRIT L'IMAGE<br /> <br /> <br /> SI C'EST POUR UN BREF PASSAGE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS ET BON JEUDI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Lucye,<br /> <br /> <br /> Tu sais cela arrive et ne t'excuse pas !!!<br /> <br /> <br /> Longtemps effectivement que nous n'avons pas eu de nouvelles l'une de l'autre... car moi j'ai fait une très longue pause, et je viens juste de publier deux ou trois poèmes, j'espère en tous cas<br /> que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce n'est rien il y a toujours des contre temps<br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas grave....<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente journée!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave !<br /> <br /> <br /> les aléas des blogs <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> (moi les gens ragent avec la pub ! que moi je ne vois jamais )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre