Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diane Laure écrivain

Publié le par Lucy

 

Ma-petite-ecrivaine.-Adorable-.jpg

 

 

 

 Diane Laure écrivain

 

Diane Laure remercie, Ivan Watelle , poète et directeur de la revue littéraire Art'en-Ciel pour la journée du 8 septembre dernier. Et  le 19 septembre prochain, elle sera avec le poète Alain Dumortier, au Noumédia, 1 rue saint Vincent à Toulon à 20h.J'ai apprécié Diane, d'une modestie extraordinaire, et beaucoup de recherche intérieure, son livre le prouve ! Elle a mis deux ans à l'écrire" je ne suis pas au bout du rouleau pour le mien! » Acheter son livre nuit blanche à Marrakech. Le mystère originel.

Un roman d'aventures qui vous emmènera loin. .

 

Le résumé ?

 

Ha non ! Si je vous dis, vous n'allez plus me lire ! Mais je rigole.

 

"Le même jour, à la même heure, un père et son fils voient leurs vies basculer. Pour l'un, le destin devient plus que confortable, pour l'autre, ça vire à..." Ainsi commence cette aventure. Celle d'un personnage historique de Marrakech qui est frappé par le sort. Il devient l'amoureux d'une fille capricieuse et pleine de caractère. Or, cet amour qui devait être une source de joie va être son talon d'achille. En effet, ses ennemis vont y voir un moyen de le pister. Et , va s'en suivre une traque sans merci à travers les décors de la ville sublime de Marrakech. Le tout en aperçu fantasmé sur l'histoire même de cette cité.

 

Diane vit au sud de la France.

Découvrez Marrakech, comme jamais vous ne l'avez vu !

  www.dianelaure.com

 

 

Lucie-y


 


Commenter cet article
5
<br /> BONJOUR LUCIE<br /> <br /> <br /> QUE  CETTE JOURNEE  TRES PLUVIEUSE<br /> <br /> <br /> SOIT DES PLUS AGREABLE<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
H
<br /> ? Ah!.............le commentaire d'essai, oui...( j'ai essayé via firefox aussi ) .<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse Lucie-y.<br />
Répondre
H
<br /> Hélas ! LUCIE-Y<br /> <br /> <br /> ton commentaire de ce soir....vide !<br /> <br /> <br /> Et pourtant l'essai préalable avait fonctionné ....Je ne sais ce qui se passe ? Merci de ta persévérance. Pour l'instant ,je n'ai pas d'autre cas similaire venu d'un autre blog.<br /> <br /> <br /> Bonsoir et amitiés.<br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis allée sur ton blog, et mon commentaire y est !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Chère Lucie-y ,je suis navrée de te dire que tes derniers commentaires chez moi étant vides, cela  ne me permettait plus d'accèder aux précédents dans mon administration ; donc je les ai<br /> ôtés. Je ne sais à quel problème technique cela est dû. C'est frustrant pour toi comme pour moi.<br /> <br /> <br /> J'espère que cet "incident" trouvera une issue positive. Je te souhaite un bon dimanche.Bien amicalement.<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE DE DOUCEUR<br /> <br /> <br /> POUR LE PREMIER DE L'AUTOMNE<br /> <br /> <br /> BISOUS 13°<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br />  56meldix77.eklablog.com/<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Lucy, juste un passage matinal, pour te souhaiter une bonne journée, et un bisou sur ta joue...<br />
Répondre
5
<br /> Bonjour  LUCIE<br /> <br /> <br />   ELLE EST LA ET BIEN LA<br /> <br /> <br /> ET MARQUE DEJA SON TERRITOIRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br /> MES AMITIES DE FIN DE SAISON<br /> <br /> <br /> BON VENDREDI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
J
Hello, merci pour le partage ! @+
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE DE JEUDI<br /> <br /> <br /> FRAICHEUR DU MATIN QUATRE DEGRES<br /> <br /> <br /> ET SOLEIL POUR ATTEINDRE EN APPOGE<br /> <br /> <br /> PLUS DE VINGT<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />   http://56meldix77.eklablog.com/ <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Lucie, j'ai eu un commentaire de toi sur mon blog qui est vide, c'est sûrement un bug...bonne fin de soirée et merci pour ta visite, gros bisous.<br />
Répondre
H
<br /> Une sympathique invitation à partir en voyage en lisant !<br /> <br /> <br /> Une belle journée à toi Lucie-y avec le soleil de retour malgré la fraîcheur. Amicales pensées.<br />
Répondre
D
<br /> C'est aujourd'hui la soirée littéraire dans une ambiance jazzy, je sens que ma journée va bien se terminer, bisous à tous<br />
Répondre
5
<br /> bonjour  LUCIE<br /> <br /> <br /> LE MARIAGE N'EST PAS TOUJOURS<br /> <br /> <br /> UNE QUESTION D'AMOUR<br /> <br /> <br /> PARFOISC'EST PLUS UNE QUESTION D'INTERET<br /> <br /> <br /> BISOUS TRES FRAIS 6°<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lucy-e<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, un auteur, bien sympathique à découvrir ! C'est ce que j'aime en tout artiste, ou écrivain, leur simplicité, leur authentique identité ! Merci Lucy-e, j'espère que tu vas<br /> bien, bisous, à bientôt, belle et douce soirée, amicales pensées. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR LUCIE<br /> <br /> <br /> PLUTOT RE<br /> <br /> <br /> LE PREMIER EST PARTI SANS L'ENVOYER<br /> <br /> <br /> JE VOUS DISAIS<br /> <br /> <br /> QUE CETTE DERNIERE SEMAINE DE L'ETE<br /> <br /> <br /> SOIT LA SUIT DU DERNIER WEEK END<br /> <br /> <br /> POUR ARRIVER EN DOUCEUR A L'AUTOMNE<br /> <br /> <br /> BISOUS DU MARDI<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
F
<br /> Qui ne peut ne pas trouver son bonheur dans la ville rouge "Marrakech", moi et mon fiancé, on y passe des merveilleux moments ensemble, chaque fois qu'on s'y rencontre...merci de nous faire<br /> découvrir cette jeune auteur d'une belle histoire, bonne fin de soirée, bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merci Luce-y, ta présentation est aussu chaleureuse que ta personnalité, au plaisir de se revoir, bisous!<br />
Répondre
J
<br /> Un p'tit bonjour avant de m'absenter un certain temps... à bientôt Jean<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lucy, si son texte est comme son sourire, il doit être bon de lire son livre...bise à toi ma Lucy et bonne journée.<br />
Répondre