Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EN PANNE

Publié le par Lucy

 

    Mon coin

 

En panne

 

Voici mon ordinateur

 

Encore une fois, pas de chance

Je prépare mon chéquier !

Carte graphique ou disque dur à changer.

 

 

Lucy

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Lucie,<br /> <br /> <br /> Arrête de dire que c'est la faute à ton ordinateur, il y a surchauffe quelque part  tu as trop fêter ta<br /> victoire, et le champagne a déborder dessus... PFFFFFFFFFF.<br /> <br /> <br /> J'ai commandé ton livre, je devrai le recevoir d'ici quelques semaines, j'espère pour mon anniversaire, ce serait ma plus grande joie ! A bientôt Lucie... bises fraternelles. Toute mon amitié, et<br /> mes roses. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Corinne, c'est une joie pour moi que tu aies acheté mon livre.  Mais je ne comprends pas<br /> pourquoi il ne te l'envoie que dans plusieurs semaines ! Tu devrais leur demander de te le livrer avant, il y a une possibilité de le faire, je vais leur téléphoner si tu veux. C'est quand ton<br /> anniversaire ? J'aimerais le savoir ; Toute mon amitié Corinne<br /> <br /> <br /> Bises fraternelles de Lucy-ie<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> bonjour LUCYE<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    56MELDIX77    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
A
<br /> Pour l'avoir expérimenté par le passé, un seul petit virus peut accabler un ordinateur et le ralentir au point de le rendre obsolète. Un bon antivirus tel Avira Premium pourrait faire la<br /> différence. Il faut aussi nettoyer les fichiers internet temporaires qui s'accumulent et réduisent le RAM de l'ordi. Un "bon" revendeur d'ordinateur ne va pas vous parler de ces problèmes, il va<br /> vous en vendre un neuf.<br />
Répondre
L
<br /> ben le mien ne veut plus me donner de son et en plus je ne peux plus visionner de vidéos<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR LUCYE<br /> <br /> <br /> ET AVEC DE LA COULEUR CE MATIN<br /> <br /> <br /> DERNIER JOUR AVANT LE RETOUR<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BELLE JOURNEE<br /> <br /> <br /> MALGRE VENT ET PLUIE<br /> <br /> <br /> 6° A 4 HEURES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    56MELDIX77    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
A
<br /> Décidément ! Encore une fois ! Tu le fais exprès, avoue-le. Tu as de mauvaises fréquentations et ton ordi fait une indigestion.<br />
Répondre
5
<br /> bonjour  LUCYE<br /> <br /> <br /> DEJA UN JOUR DE PASSE<br /> <br /> <br /> LE DEUXIEME COMMENCE<br /> <br /> <br /> BIENTOT FIN DE LA GALERE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucy,<br /> <br /> <br /> Nous sommes désolés pour toi de cet incident. Je ne sais pas de quand date ta tour, mais c'est bientôt Noël. Avant de faire des frais supplémentaires, compare les plus et les moins. En effet,<br /> Profiter de cette panne pour changer de tour est peut-être plus économique que le prix de la réparation, des pièces et de la main d'oeuvre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... buguée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Lucy,<br /> <br /> <br /> Ah,ces pannes,de nos ordi...Il y a 3 semaines,c'est mon écran qui a rendu l'ame,alors,j'ai fais les fonds de tiroir et hop !!! un autre écran .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage.A bientot.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Courage, j'espère que tu seras bientôt dépannée...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas encore sortir des sous, tu n'arrêtes pas en ce moment ! Tu vas souffrir de plus avoir d'ordi pendant...C'hais pas, peut-être 15 jours! Bon, tu vas déprimer en lisant mes anneries...C'houis<br /> contente, tu vas venir chez moi comme ça, et comme dab!<br /> <br /> <br /> Bisouille sur ta truf.../gege<br />
Répondre
M
<br /> non !<br /> <br /> <br /> est-ce possible ?<br /> <br /> <br /> info que je dépose ici : "je ne serai pas à la Croix Rousse le 7 décembre comme prévu , j'ai fait annuler à cause de problèmes , sans doute reporté en janvier "<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon courage pour ton ordinateur<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ces truics nous coûte des fortunes...<br /> <br /> <br /> Pour ma part c'est imprimante scanner etc...  les vieux autres c'est fini.... plus rien...<br /> <br /> <br /> C'est la rançon du progrès !!!<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> jean<br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m’aventure à écrire encore dessus, mais je l’emmène tout à l’heure ! J’ai Windows 7, et il a cinq ans, ça commence à faire…Avec les<br /> réparations que j’ai fait faire dessus, je pourrais en avoir un neuf !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas de change.... Belle journée tout de même avec bises.<br />
Répondre
B
<br /> hello lucy<br /> <br /> <br /> le mien de PC doit avoir au moins 8 ans maintenant et il arrive au bout lui aussi ... Tu peux pas savoir comme il rame pour pouvoir faire quelque chose !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
D
<br /> Oui parfois ils se rebellent de ce qu'on leur fait écrire. Bises Dan<br />
Répondre