Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La solidarité.

Publié le par Lucie-y

Corbis-42-33429509-300x216.jpg

 

La solidarité.

 

 

 

C’est une utopie de croire à la générosité des gens en ces jours,

 

Je rencontre maintes personnes démunies dans mon quartier

 

Ni les relations de ces personnes que je connais et ni leurs amis n’interviennent,

 

Ils préfèrent faire leurs coursespour les fêtes, Plutôt que zapper sur ces humains dans le besoin.

 

Je suis heureuse d’avoir rejoint l’association D’entraide et d’écoute qui se trouve à Rillieux.

 

 Ils sont très sympathiques. J’ai trouvé l’occasion de participer en donnant bientôt des vêtements et autres choses avant de trop penser à ma propre personne. Beaucoup d’individus ne pensent qu'à eux et c’est bien d’hommage !

 

 

 

 

Lucie-y

Commenter cet article
J
<br /> Oui, c'est surprenant de voir des SDF qui ont de la famille... et qui les ont laissé partir à la dérive... sans rien  faire...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu sais, Jean, c’est très courant !Personnellement je passe"e les fêtes seules avec des amis... Bises fraternelle de Lucie-y<br /> <br /> <br /> <br />