Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marina Duhamel-Herz

Publié le par Lucy

 

Marina Duhamel Herz

 

LA PANNOMANIA…

 

 

Grand détournement.  Une Artiste que je viens de retrouver

Exceptionnel dans son originalité, à  l'Aqueduc de Dardilly.

 

 

Marina-Artiste-peintre-6330--1-.JPG

Réflexion sur Savador Dali, nous sommes sur la droite

 

Marina-Artiste-peintre-6332.JPG

 Il faut que je lui explique la signalisation routière à Christian...

 

Marina-Artiste-peintre-6339.JPG

Marina deuxième sur la droite avec un pull blanc et un beau sourire.

Au fond sur la droite, je cherche mon portable qui sonne et ce n'est pas le moment !

 

Marina-Artiste-peintre-6347.JPG

Christian et moi sur l'extrême droite, je fouille mon sac, car mon portable fait du baroufle !

 

 

Marina-Artiste-peintre

 

 

Marina-Artiste-peintre

 

Marina-Artiste-peintre

 

 

Marina-Artiste-peintre 

 Marina-Artiste-peintre

Marina-Artiste-peintre

 

 

Aller voir Marina dans sa galerie, elle est dans mes liens, et je vous assure la surprise...

Lucy

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir mamzelle Lucy!<br /> <br /> <br /> L'aperçu de cette artiste que tu nous offre est bien alléchant!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle passera un jour vers chez moi pour avoir le plaisir d'admirer ses oeuvres!<br /> <br /> <br /> Et les tiennes aussi d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> je suis allée sur google pour voir ce qu'elle fait c'est amusant et curieux, il fallait avoir l'idée de le faire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> De l'humour dans cette exposition. Merci de la visite aux écureuils. Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> hello Lucie<br /> <br /> <br /> un coucou en passant par ici, A+ du troubadour Emmanuel<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucy,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les oeuvres de ton amie Marina. Détourner ou utiliser des panneaux routiers, quelle excellente idée. Si simple et si originale. Il suffisait d'y penser.<br /> <br /> <br /> En tant que cheminot, tu comprendras que j'ai un petit faible pour "Attention passage de TGV".<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... Culturelle,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> ça a l'air effectivement très sympa !!! Bonne soirée Lucy. Amitiés<br />
Répondre
P
<br /> Dardilly le Haut ou Dardilly le Bas ? J'ai logé aux deux endroits, lors de la construction de la chaufferie de la Duchère....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bel après midi<br />
Répondre
<br /> <br /> Dardilly le haut, du moin entre les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très impressionnant le Press book ? C'est quand le repos dans tout ça ?<br /> <br /> <br /> merçi pour vos commentaires sur le blog - bonne journée : - //)<br />
Répondre
B
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tres belle journée ensoleillé avec un 21° à l'ombre prévu aux meilleurs moments. Alors vite , je prepare la moto et je pars faire<br /> une balade.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre