Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon petit fils Maxime

Publié le par Lucy

 

 

 

Mon petit fils Maxime, je suis très fière de lui !

Éteindre la musique pour l'écouter sur la droite. Merci

 

 

Lucie-y

Commenter cet article
P
<br /> bonsoir ma chère Lucie, un grand bravo pour ton petit fils,il joue très bien du piano et il a un délicat touché,j'ai beaucoup aimé,merci pour le partage que j'ai partagé aussi de mon côté,bisous<br /> et tendresse,Marisol<br />
Répondre
5
<br /> ONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DES QUE MARS REVIENT<br /> <br /> <br /> CE N'EST QUE VA ET VIENT<br /> <br /> <br /> DES GIBOULEES EN AVERSES<br /> <br /> <br /> QUE D'EAU SE DEVERSE<br /> <br /> <br /> BON MARDI<br /> <br /> <br /> BISOUS + 1 °<br /> <br /> <br />     <br /> 56MELDIX77     <br /> <br /> <br />    le Briard        Breton    <br />
Répondre
J
<br /> Merci du partage... Bravo Maxime....<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucy-e<br /> <br /> <br /> Une famille d'artiste Lucie ! Waou !!! superbe ! Un prodige....en musique, c'est divin ! J'ai beaucoup aimé l'écouter, il joue très bien ! J'aodre le piano, bien que je ne saches point en<br /> jouer... moi c'était la clarinette, il faut que je m'y remette, quand j'aurais du temps !!! merci Lucie, j'espère que ton roman avance bien, bon courage ! Une bise d'encouragement à continuer à<br /> ton petit fils ! Bises fraternelles. Belle soirée. Corinne (Cronin) ma rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Impressionnant le petit Maxime. Beaucoup de talent dans cette famille. Bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Eh oui ! Merci Ari, et toi, tu as un talent d'écrivain, mais tu ne veux pas me croire...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour ma chère amie Lycie, comme elle est douce cette merveileuse musique au Piano, merci de nous faire découvrir un talentuex musicien. Ton petit-fils, il est sûrement content que tu sois<br /> fière de lui, bonne semaine, gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> tu peux être fière<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> alors bonne fête grand-mère & bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, je suis fière de lui, sans le connaître vraiment, il est si loin...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas autrement possible que d'être fière de tant de talent !<br /> <br /> <br /> Bise et bon lundi Lucie<br />
Répondre
B
<br /> hello lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! ma fille ainée en avait fait vers l'age de 8 ans , mais ensuite à abandonné .. dommage.<br /> <br /> <br /> Ma mére a aussi fait du piano et mes deux cousins sont professeurs de piano , ils jouent depuis l'age de 4 ans .. Roda scott venaient chez eux<br /> !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre