Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouverture d'esprit !

Publié le par Lucie-y

Autoportrait

 

 

    Ouverture d’esprit.

 

 

J’ai fait une remarquable avancée dans le miroir du temps

En lançant un appel à la paix sur notre terre en mouvement,

La santé de roc sous mes racines appelle l’enfant que je fus avant

Mon amour est caché sous une tente fouettée par les grands vents

 

Un timide bruit du goutte à goutte de la pluie bouleverse mes sens,

La fragilité de mes amours est enlevée par les ouragans vers l’océan

La folie de ma conscience contre mon elfe est déroutante

Elle m’offre les dimensions de l’esprit pour frapper les lions puants

 

La lumière du matin brille dans mon âme avec pertinence,

Je suis ceint d’aptitudes qui m’interdisent de souffler sur mes compétences

Je ne suis pas une citrouille prête à être consommée avec inconvenance,

Et non, je balance ma poésie avec ravissement à tous les vents !

 

Lucie-y

Commenter cet article
H
<br /> La folie de la conscience contre l'elfe ?... Ah! ....c'est originalement dit.<br /> <br /> <br /> Un orage ce tantôt . Etrange hiver. Amicalement.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour LUCIE<br /> <br /> <br /> Voici l’année 2014<br /> <br /> <br /> en deuxième semaine<br /> <br /> <br /> a chaque région son temps<br /> <br /> <br /> Soit de pluie de vent de neige<br /> <br /> <br /> de geler et même de soleil<br /> <br /> <br /> bon début de Week end<br /> <br /> <br />  Bisous  Amitiés <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J-G-R-C-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour LUCIE<br /> <br /> <br /> Voici l’année 2014<br /> <br /> <br /> en deuxième semaine<br /> <br /> <br /> a chaque région son temps<br /> <br /> <br /> Soit de pluie de vent de neige<br /> <br /> <br /> de geler et même de soleil<br /> <br /> <br /> bon début de Week end<br /> <br /> <br />  Bisous  Amitiés <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J-G-R-C-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un p'tit bonjour en passant....<br />
Répondre
J
<br /> Oui, à tous les vents !!!! Afin qu'elle se répande partout....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
B
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
N
<br /> Belle ouverture lucy , en cet an neuf porteur ,<br /> <br /> <br /> amitiés en l'esprit , mes voeux allant par coeur ,<br /> <br /> <br /> je te souhaite en l'ailleurs , bien du plaisir en vie ,<br /> <br /> <br /> au fil de jours & nuits , d'hors palettes de couleurs .<br /> <br /> <br /> ~<br /> <br /> <br /> Becs & Pensées<br />
Répondre