Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture: Un soir d'évasion

Publié le par lucye

 

Photo014.jpg

 

Un soir d'évasion

 

 

A mes pieds un tube de peinture est  tombé,

J'ai une hésitation feinte pour le ramasser

Je l'écrase  avec le pied,  car je doute de sa beauté,

Pourquoi ne  pas l'enterrer avec du papier glacé

 

Le fait qu'il tombe en poussière efface mon passé

La peinture là-haut  je l'ai donné,  car il aura l'éternité.

Beaucoup m'ont quitté,  certains ont été maltraités,

Un bébé, une naissance de tableau, il faut respecter

 

Je voudrais aplatir à la presse  certaines  pensées

Mes descendants n'auront rien,  ils m'ont  oublié.

C'est la peinture qui parle, elle a sa fierté,

Elle ne me lâchera pas, car elle aura tout donné.

 

 

Lucye

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour, un passage, que Dieu vous bénisse<br /> <br /> <br /> sentinelle 68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR LUCIE<br /> <br /> <br /> bon lundi de PÄQUES<br /> <br /> <br /> de la mélancolie dans ce beau poème, je pense qu'un artiste qui a tes dons tant q'une personne regardera et gardera une de tes oeuvres, scultpures ou tableaux ou autre) ne sera pas oubliée<br /> <br /> <br /> il reste quelque chose de toi je t'embrasse<br /> <br /> <br /> et tu es une artiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MON AMIE BON W YEND DE PAQUES<br /> SE_____$$$$$$$$____________$$$$$$$$<br /> ____$$$______$$________$$______$$$<br /> ___$$$$ ____ ____$$____$$________$$$$<br /> ____$$$______$$__$ $__$$______$$$<br /> ______$$$$$$$$_$$ $$__$$$$$$$$<br /> ______________$$$$____$$$$<br /> _________$$$$$$$$______$$$$$$$$<br /> _____$$$ $$$$$___________$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$_§_____________§_$$$$$$ *<br /> _________§__________-:|:-___§<br /> .________§_________________§ *<br /> ________§.__-:|:-.____________.§<br /> ________§.__________________§ *<br /> ________§___________________§<br /> _______.§____________________§ *<br /> _______$______________-:|:-_____§<br /> ______$___-:|:-__________________§ *<br /> _____§__________________________§<br /> ____$______§§§$$$§§§$§§§§§§§? ?$§__.§ *<br /> ___$____§§§__________$_________§$§_§<br /> __§__§$§____________$L$_________ §§§_§ *<br /> __§§§_____________$$$$$$$__________§§§<br /> _§$§_______________$$$$$_______ _____§$§ *<br /> _§$________________$$$$$_____________§§<br /> __$$§_______________$$$___________ _§$$ *<br /> ____$$$$§______________________$$$$<br /> ________§§$$$$$$§§§§$$$$$$$$$§$ *<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> plume iroise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, écoute  je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le lien sur ton nom pour aller sur ton site, ça m'est déjà arrivé une fois, je t'écris donc  de l'administration. Passe<br /> de bonnes Pâques et j'espère que tout va bien pour toi, bisous de lucye@<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ouahou , quel chef d'oeuvre ! J'ADOREEEEEEEEEEEE ! Ne cesse jamais de peindre et surtout offre au monde ces merveilles. Compliment à toi ma douce Lucye. Encore une toile que j'exposerai bien chez<br /> moi. tendres bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très beau texte!! cette évasion,je la connais, rien de plus beau que de pouvoir partir....gros bisousssss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre