Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie d'amour

Publié le par lucye


Poésie d'amour

Aux âpres saisons des amours perdus,

Je le vois, plus loin, attendre ma venue.
Il est pour moi, un mirage coutumier,
Une force, une angoisse, une aventure égarée.

Je passe ma vie à rêver...
Douce illusion de l'amour
Triste illusion d'un jour...
Mes pensées sont la dérive de ma vie,

Les hautes terres de mes pensées,
Transporte mon âme vers des espaces embaumés.
Sans rêves, que seraient les nuits,
Il adviendrait quoi  de la vie?

Aimer, ce n'est qu'un mot,
Qui cause énormément de maux !
Douce illusion d'un jour,
 Lumière sonnant à ma nuit,

Espoir de son retour


lucye

Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir Lucye....L'illusion ne dure pas.....Je trouve ton poême vraiment très beau...Je te souhaite une douce soirée....ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> <br /> ne faire cas des illusionsla vie sur cette terre<br /> ne demande que fusion<br /> parfois meme amère<br /> <br /> bisous d'Amitiés<br /> <br />    MELDIX77      le Briard     <br /> Breton    <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre