Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie:Un amour dingue

Publié le par lucye

 

Vanessa-photo.jpg

 

Un amour dingue

 

 

Enlevée dans son esprit immobile,

Son amour me maîtrise dans sa verve

Nos bras sont enlacés en catimini,

 Dans une danse muette faite de chimère   

 

J’épouse la forme de ses épaules  massive,

Et censure  le plaisir de ses paroles muettes

 Mon Corps se glace contre lui sans un cri,

Je le sens plâtre et m’essuie sur mes rêves  

 

Mes bras en serpent l’entortillent en musique,

Comme une amante  en friche faite de craie

Je l’aime en image et me colle à lui,

 Pour terminer ce soir un poème en relief.

 

 

Lucye

 

 

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir Lucie<br /> <br /> <br /> beaucoup de sensualité dans ce joli<br /> <br /> <br /> poème en relief...bravo Madame<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS à tout bientôt et très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lucye<br /> <br /> <br /> Joli texte mais quelque peu surprenantmais c est bien ton style<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma belle , au fait , d 'autres informations sur ton Press BooK récement ??<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un poème tout en relief où tes pensées sont remplies de sensualité...<br /> <br /> <br /> ben c'est le printemps ma Lucye...<br /> <br /> <br /> je t'envoie d'énormes bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tres jolie poème sur l'amour ...est tu amoureuse ???????<br /> <br /> <br /> bissouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sympathique texte,<br /> qui nous entraine doucement<br /> en rêverie poétique<br /> Merci et bon mercredi..<br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre