Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une infirmière superbe !

Publié le par Lucie-y

Infirmiere.jpg

Une infirmière superbe !

 

Merci !

 

Mes souffrances se sont améliorées grâce à une médecine douce, c'est une application des mains sur la douleur en complémentarité des traitements antalgiques. Son action est importante et apaisante. La RESC est une technique déjà utilisée dans les milieux hospitaliers, et en exercice libéral (régions PACA, Rhône Alpes). Elle est aussi enseignée dans les instituts de formation paramédicaux de ces régions. Seule, les infirmières ont droit à exercer cette médecine.  Des observateurs orientaux ont noté pendant des  milliers d'années les réactions de notre corps aux évènements environnementaux. Ils en ont déduit un certain nombre de lois physiologiques, déterminé les trajets précis de l'énergie vitale (les méridiens) ponctués de codes distincts ( les points d'acupuncture ) Bref,  je suis devenue une adepte !  

Merci à cette infirmière !

Lucie-y 

Commenter cet article
B
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @ +Pat<br />
Répondre
M
<br /> Un bel hommage; déjà en 1989 j'en ai fait l'expérience avec une aide-soignante qui le faisait en cachette ...<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et gros bisous, je traine toujours mon plâtre !<br /> <br /> <br /> Jean est de retour <br />
Répondre
J
<br /> Un p'tit bonjour<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre