Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à mes amies-is blogueurs

Publié le par Lucie-y

Bonjour à mes amies-is blogueurs

J’ai de gros problèmes avec mon ordinateur, je vais bientôt revenir. Bon, j’essaie quand même en espérant qu’il tienne le coup ! De belles paroles à retenirs… Ne sois pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens-toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit finit toujours par céder à la lumière du jour. Lucie-y

Commenter cet article
J
Un p'tit bonjour<br /> Jean
Répondre
D
Bonjour, Lucie<br /> Contente de te retrouver et, désolée pour mon retard à te répondre, mais, moi aussi, de gros problèmes d'ordi !<br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
A
bonjour Lucie<br /> ah l'informatique quand çà fonctionne au top niveau c'est génial ,mais parfois nos ordinateurs ont quelques soucis puis après ils vont mieux ,oh mystère de l'informatique !!!!! .<br /> bises et A+ du troubadour Emmanuel
Répondre
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Je ne le trouve pas!
J
Bonjour<br /> Oui, parfois ces ordi.... nous jouent des tours qui coûte toujours des sous... C'est vrai la lumière vient... Amitiés<br /> Jean
Répondre