Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les méandres de la souffrance

Publié le par Lucie-y

Je me sens si seul
Solitude aux abords du gouffre
Je m'sens si meule
Solitude aux abordd du souffre
Je me sens si seul
dans cette vie
Je me sens si seul
auprès de ma mie
Les mouettes tournent
autour de la bouffe des chats.

 

Ivan watelle
Commenter cet article
M
super ton blog marwa
Répondre
B
Hello Lucy<br /> <br /> Quoi te souhaiter de mieux dans ta vie, que la santé, la prospérité, et beaucoup d'amour. Que cette année 2015 soit la plus belle, et qu’elle t’apporte en cadeau la gaieté et la tendresse, la joie et l'allégresse. Que la santé immortelle descende du ciel pour avoir soin de tous tes jours ! je te souhaite donc en chœur de vivre une année rempli de mille douceurs et de bonheur.<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
J
J'espère que tu ne fais pas tiens ces quelques lignes... j'espère que tu passera un b on réveillon, que Dieu te protège et pourvoie à tous tes besoins ans cette nouvelle année 2015... J'apprécie aussi ce que tu écris sur ton blog... sincèrement<br /> Jean
Répondre
5
Bonjour LUCIE<br /> <br /> Je vous souhaite <br /> <br /> Une excellente Année 2015 !<br /> <br /> Qu'elle vous apporte joie, bonheur,<br /> <br /> Santé, Prospérité et qu'elle permette<br /> <br /> La réalisation de tous vos désirs.<br /> <br /> Mes Amitiés Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> 2014*****2015
Répondre