Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma peinture

Publié le par Lucie-y

Ma peinture

Ma peinture

Lucie-y

Commenter cet article
H
Bonjour ,je viens voir ton blog ,pas visité depuis mes gros soucis de santé. Beau tableau. (ton blog a changé d'aspect, je me suis demandée si j'étais bien chez toi !<br /> Bon dimanche ,j'espère que tu vas bien.
Répondre
A
un coucou en passant par ici.
Répondre
G
Bonjour Lucie<br /> Les quelques phrases que tu a écris<br /> mon permis de voir ton caractère tu est très bien<br /> Gilbert
Répondre
A
bonjour Lucie<br /> un poètique bonjour et passant te souhaiter un bon w end <br /> A+ du troubadour Emmanuel
Répondre
5
Bonjour LUCIE<br /> <br /> Pour un beau mardi<br /> <br /> Rempli de douceur de joie<br /> <br /> Et surtout de bonheur<br /> <br /> Du soleil toujours du soleil<br /> <br /> Amitiés Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/ <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre
J
Un beau travail....
Répondre