Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie: Un brin de passion

Publié le par lucye

                                                                                           
     

  Un brin de passion

Un  code  magique  aux  brillants  paysages
Envoûte  mon  corps  d'une  délicieuse  senteur.
Percutée  par  le  temps  et  l'âge,
Le  vent  me  caresse  et  m'attend.


Je  saisis  dans  ma  main
Une  pensée  envolée
Et  là  mets  dans  une  bague  aux  contours  ciselés.


Je  m'étends  dans  la  rosée...
Qui   s'échappe  dans  une  nuée
Et  ne  cesse  de  s'évaporer.

Un  baiser  au  temps,  un  baiser  au  vent,
Je  suis  seule  et  j'attends  les  éléments...
J'entends  une  mélodie  enivrante
Je  suis  prête,  les  poussières  de  mes  ancêtres

Me  recouvrent  sous  le  regard  des  anges...

lucye
    
 

Commenter cet article
B
pas moi ms pilouchi oui.
Répondre
B
joli texte. Bon dim
Répondre
A
Sublissime, tout simplement.
Répondre
J
Cette peintur a l'air très belle elle mériterait d'être agrandie pour qu'on l'apprécie mieux.Bonne soirée Jackie.
Répondre
C
eh bien c'est très joli commecela, tu commences à comprendrebisouscerisette
Répondre