Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma photo:Passion

Publié le par lucye



Ma photo

La plante entière est toxique,

Mais le danger vient surtout des baies rouges bien en évidence à maturité par la disparition des feuilles. Très attrayantes pour des enfants elles sont particulièrement toxiques.
Leur ingestion provoquent  des troubles digestifs, respiratoires et cardiaques et peuvent entraîner la mort.

 

Renseignement fournit par ce contacte

     Lucye

Commenter cet article
D
ce n'est pas de la modestie  franchement je suis un apprenti il n'y a que quelques années que je me suis lancé à écrire tant mieux si je suis apprécié je te remercie de tes commentaires qui me vont droit au coeur à bientôt Didier
Répondre
T
Jolie ta photo! J'en voit souvent au bord des chemins ces petites baies rouges et je savais qu'elles étaient très toxiques.Bisous Tinou
Répondre