Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie:L'amour, encore l'amour

Publié le par lucye

4607823969_60fd62d34c.jpg 

 

 L'amour, encore l'amour


Avoir le goût des hauteurs et en sentir l'odeur

Imaginé l'impossible, aller plus haut que toutes vos vies,
Penser au danger qui rapproche les humains
Échapper à l'étrange rencontrer sur votre chemin.


Perdu dans l'immensité, ce diriger- là où l'air est pur,

Et rechercher le contraire de vos ambitions
Car vous aurez à vous toute une nation...
Plus que le rêve, les mots sont verbes et peu amènes.


Écouter la musique du temps, des espaces et du vent

Et enjamber la terre, comme une jouissance passagère,
Vous ramènerez à vous toutes richesses venu du ciel
Et plus encore, une explosion d'amour venu d'ailleurs !


L'amour...encore l'amour.

lucye

Commenter cet article
C
<br />  Mon Blog(fermaton.over-blog.com),N0-28. THÉORÈME-G. - L'AMOUR EXISTE ENCORE.<br />
Répondre
C
c'est un vrai hymne à la femme,à l'homme, à la trans-en-dance et à l'Amour celaMerci Lucye
Répondre
L
Dors bien, Lucie, tu es trop gentille de m'avoir mis ce très beau commentaire ce soir . Tes filles doivent être si belles, c'est comme si je les voyais ... C'est vrai qu'être très sensible n'est pas toujours facile à vivre . Mais la force et la beauté de ton écriture vient de là . Merci de tout mon coeur pour ton partage . Gros bisous .Liza
Répondre
S
Je te souhaite une tres beau dimanche
Répondre
D
bonne fête à toute les femmes
Répondre
N
Très joli Lucye, l'Amour de la vie, est la clé de tout ! Bon week-end Bisous
Répondre
L
C'est étrange c'est la troisième fois que mon commentaire disparaît ... Merci de tout mon coeur pour ta visite et tes mots déposés dans mon petit univers . Oui, il y a des êtres qui se ressemblent et nous sommes bien de ceux-là . Je suis une écorchée vive, comme toi, mais tu l'as ressenti dans mes mots, et c'est une très belle source d'émotion pour moi . Tes mots sur le Temps ... l'Amour Universel, en tout cela je ressens cette résonance . Tu me touches aussi, profondément . J'ai bien senti que comme pour moi l'écriture était vitale ... et que tu as beaucoup de choses profondes à transmettre . Sans l'écriture, je ne peux vivre . Si tu as un problème d'orthographe, Lucie, je peux te proposer de t'aider, si tu me fais confiance, je ne demanderai bien sûr rien en échange . Toute mon amitié, en toute sincérité . Liza
Répondre
C
BONJOUR LUCIENOUS VIVONS DANS UNE STE OU PRESQUE TOUT SE JETTE VITE,UNE FOIS UTILISE.MAIS LA PAROLE DE DIEU N'A PAS DE PEREMPTION§.''LE CIEL ET LA TERRE PASSERONT MAIS MES PAROLES NE PASSERONT PAS''JE ME LASSE PAS DE LIRE ET RELIRE TON POENE IL A UN SI GRAND MESSAGE A FAIRE PASSERBISOUCHRIST.
Répondre
D
BONSOIR TRES JOLIE BLOG JE VOUS INVITE SUR MON BLOG AMITIE
Répondre
C
Bonjour Lucie,Une véritée dois toujour avoir un effet morale : augmenté la crainte de Dieu ou l'amour pour le Seigneur. Sans quoi la curiostité seul est nourrie et la conscience s'endurcit. Notre amour pour Dieu et pour nos frères et nos soeur ne se refroidisse pas.Félicitation pour ton pème intitulé, L'amour, encore l'amour.Je te dis à bientôt et merci pour ses si belles écriture et ta gentilliesse.Christ.
Répondre
A
Très sympa Lucye.. Il faut l'avoir éprouvé, pour pouvoir écrire ainsi !
Répondre