Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ballade sur photo

Publié le par lucye

 

Alexandre-Dravent.jpg

 

Avec l'autorisation d'Alexandre Dravant

 

Ballade sur photo   

 

 

Un homme mystérieux et sans réplique,

Un être d'une profondeur authentique

Des mots chargés de mystères,

Une souffrance bien cachée dans son atmosphère

 

Belles filles et guillotine, tous ce mélange dans ses verbes

Un souffle étrange lui donne la jeunesse, 

Les anciens et la beauté l'attirent dans ses vers

Qui es-tu Alexandre dans ta marche vers la lumière ?

 

Cette photo m'enrobe de ton silence,

Je l'aime car je la pense différente, elle est belle

J'exprime ce ressenti pour toi, car tu es artiste  dans tes manières,

Merci d'être un ami,  et ne supprime jamais ce que tu aime

 

Lucye

Commenter cet article
T
<br /> <br /> sans doute un "lapsus " révélateur !   <br /> <br /> <br /> j'en suis désolé ,je vous invite sur facebook , heureuse de pouvoir parler un peu de notre amis "ALEX "<br /> <br /> <br /> tulipe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir 'lucy " si vous préférez " je suis sur facebook "au nom de tulipe martin "<br /> <br /> <br /> je vous rassure "Alex" n'est pas dcd<br /> <br /> <br /> bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour, merci de ces précisions, mais votre annonce est formulé comme un avis de décès, il me semble, et bien<br /> tant mieux s’il n’est pas décédé ! Sur Facebook, il y a trois personnes avec le même nom que vous, je suis  également sur  là-bas  au nom de Lucye Ogier,  à bientôt<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> voici mon lien ' lucy "bien à vous<br /> <br /> <br /> http://etlatuliperougewordpress.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je n’arrive pas à me rendre sur wordpress, c’est une page blanche ou l’on me dit privé…<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonsoir , un commentaire pour "ALEX" un homme d'une grande bonté et de sensibilité ....une personne avec beaucoups d'humilité ....il est parti comme il est venue, sur la pointe des pieds<br /> ...j'avais envie de lui rendre cet hommage ....bien à vous<br /> <br /> <br /> TULIPE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n’arrive pas à croire qu’Alex soit mort, je voudrais que vous me parliez de lui, je l’admirais autant dans<br /> ses blogs  que sur Facebook, il était dans mes amis…  Je n’arrive pas à aller sur votre site, pouvez-vous<br /> me donner votre lien, car celui que j’ai ne fonctionne pas.  Toutes mes condoléances au niveau de sa famille et ses amis ! Bien à vous<br /> également<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tres beau texte, et beau mec ..<br /> <br /> <br /> bisous gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Pas de photos, sur OB, ce matin ! Grrrrrrrr<br /> Mais très beau texte !<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> <br /> CE GRAND MOT<br /> <br /> <br /> QU'EST AMITIE<br /> <br /> <br /> N'EST PAS MAUX<br /> <br /> <br /> DE LA PITIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BON DEBUT DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> BISOUS DE L'AMITIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette photo<br /> <br /> <br /> et ces mots qui l'accompagnent <br /> <br /> <br /> comme une compagne <br /> <br /> <br /> restée dans l'ombre <br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello lucye <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je n'aime pas ces changements d'heures .... j'ai zappé ma journée et je me reveille maintenant ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ... Je suis très touché !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre