Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Printemps des Poètes de Lyon

Publié le par lucye

 

Mes-nouvelles-images-du-15-novenbre--chez-le-senti-copie-2.jpg

 

 

Printemps des poètes

Venez nous voir au printemps des Poètes 2011 à 18h00.

Le vendredi 25 mars, centre culturel de Villeurbanne

234, cours Emile ZOLA-69100 Villeurbanne Lyon

 

Lucye

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> <br /> je passe pour un petit coucou,je te souhaite un bon après midi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Lucie Un passage du pour te souhaiter un bon Dimanche Bisous et**<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour   LLUCYE <br /> <br /> <br /> PLUIE CETTE NUIT  <br /> <br /> <br /> MAIS LES JOURS SE SUIVENT<br /> <br /> <br /> ET SE RESSEMBLENT<br /> <br /> <br /> ENCORE LEVE TARD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAIS ATTENTION LE CAFE HI BOU<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux +$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour  Lucie<br /> Je viens te souhaiter un bon samedi<br /> Bisous et**<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un excellent samedi!!<br /> <br /> <br /> gros Bisous et @ bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien loin de chez moi, dommage, mais c'est bien de faire ces expos lucie, bisou, merci de ton gentil coucou chez moi, passe un bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pierrot, bon Week- end à toi aussi ! Bise Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'EST AVEC RETARD<br /> <br /> <br /> POUR UN COUCHE TARD<br /> <br /> <br /> QUI SE LEVE PLUS TARD<br /> <br /> <br /> DANS LE COLTARD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br />       le Briard              Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Dommage que ce soit trop loin ... J'y serais allée avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lucye<br /> <br /> <br /> Je dois bien t'avouer que cela me depasse un peu ..... car je ne suis pour ainsi dire pas praticant. Je sais tout au plus que du coté de mes grands parents maternel. Ma grand mére etait<br /> catholique et mon grand pére protestant evangelique. Pour se marier avec ma grand mére , il a du se convertir au catholicisme....<br /> <br /> <br /> J'en apprécie surtout les batiments construits par les hommes pour leurs fois religieuses...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> Un p'tit passage du jour pour te souhaiter un bon vendredi<br /> <br /> <br /> Bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lucye<br /> <br /> <br /> Les francs Maçon ! une confrerie qui est parti en deconfiture ! secession de freres et surtout certains avec des idées FN.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que je les connaissais bien, car j'ai connu des sociétés que l'on dit secrètes et maintenant, je suis heureuse d'avoir fait mon choix et d'être chrétienne<br /> évangélique; Bisous Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou lucie, si tu te sens seule, fais moin un mot, je te répondrai de suite, mon mail est bon sous ce commentaire...bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je n'en suis pas là ! Je vais chez mes amis poètes et je connais du monde ! Pierrot! En fait, tu me fais une proposition ? et ben ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dommage je ne peux pas <br /> <br /> <br /> sinon ce serait un vrai bonheur <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un excellent vendredi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lucye<br /> <br /> <br /> Si ce n'etait pas si loin , je serai venu .... Mais aujourd'hui je ne peux faire deux choses à la fois . Il y a le retour des templiers à Biot.<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre