Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CLOSED. Lucie-y

Publié le par Lucie-y

 

 

actus_40_1.jpg 

 

 

 

 

 

Mon blog fermé pour intervention chirurgicale.

 

 

Pas trop là forme en ce moment, mais je vais parcourir bientôt les routes avec mon nouveau genou !

 

À bientôt.

 

Je vous aime tous.

 

Lucy-e

   

Commenter cet article
N
<br /> Je vous invite à découvrir de toutes nouvelles affiche à l'occasion des internationaux de France http://www.nicolaslizier.com/article-crea-roland-garros-alize-cornet-118172935.html<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me donner votre opinion, un échange de liens est possible à bientôt<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br /> A BIENTOT POUR LE MARATHON<br /> <br /> <br /> BISOUS ET A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />  J-G-R-C- <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lucy-e,<br /> <br /> <br /> Je viens déposer ma rose d'amitié, sur ton blog, te dire que je pense bien à toi Lucy-e, courage mon amie ! Je te souhaite un beau et doux dimanche ! Bises pleine de tendresse, à bientôt, Corinne<br /> (Cronin) ma rose,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un bonjour en passant, je ne me souviens plus de la date de ton opération...<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
H
<br /> Mes meileures pensées pour le 24. Amicalement.<br />
Répondre
H
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> J'espere que ca se passe bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
F
<br /> Juste un petit coucou, je pense à toi...<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt avec de bonnes nouvelles<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> ravi de te retrouver sur les blogs en pleine forme j'espère;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Lucy<br />
Répondre
G
<br /> Tu es à côté de moi avec ta jambe de bois ! Je rigole bien sur ! Bon, c'est pour le 24, heureusement tu arrêtes pas de te<br /> plaindre ! Et maintenant c'est le ventre qui gargouille de trouille !<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> gege<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucy-e<br /> <br /> <br /> Merci de ta venue sur mon blog Lucy-e, cela m'a fait très plaisir, d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu as le beau temps sur ta jolie ville, ici, le soleil reviens enfin sur Nancy, le temps<br /> d'un week-end, beaucoup de pluie et temps gris qui s'éloignent !  Tu repars le 26 avril, je penserai bien fort à toi, en attendant, repose toi bien,  prends des forces et garde le<br /> moral, je pense bien fort à toi, courage Lucy-e et à bientôt ! Corinne (Cronin) bises fraternelles mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br /> APRES MIDI DE REVE 18°<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> BISOUS & AMITIES<br /> <br /> <br />   J-G-R-C- <br />
Répondre
H
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton operation...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
J
<br /> Merci... et cela ira, n'est-ce pas....<br /> <br /> <br /> A  bientôt<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Lucy-e, j'espère que ce n'est pas trop douloureux cette opération du genoux. Il doit y avoir de la réducation aussi.Tous mes souhaits de rétablissement.<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCIYE<br /> <br /> <br /> POUR QUE CE MERCREDI<br /> <br /> <br /> SOIT PLUS AGREABLE<br /> <br /> <br /> QUE LA JOURNEE D'HIER<br /> <br /> <br /> GARDONS QUE LE SOLEIL<br /> <br /> <br /> PLUIE ET VENT PEUVENT PASSER AU LARGE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J-G-R-C- <br />
Répondre
J
<br /> UN bonjour pour ce premier avril....<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> jean<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCIE <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUSES PAQUES<br /> <br /> <br /> BISOUS ¤ AMITIES<br /> <br /> <br /> <br />    J-G-R-C- <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bouon festa di pasca<br /> <br /> <br /> Baietta<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir LUCY-E<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi LUCY-E, je viens te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques, j'espère que tu vas bien, que tout c'est bien passé ! Courage LUCY-E ! Tes ami(e)s, pensent bien à toi . A bientôt,<br /> Corinne (Cronin) Bises amicales. Mes roses,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour lucie<br /> <br /> <br /> te souhaitant un bon rétablissement , A+ du troubadour Emmanuel<br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite un bon, rétablissement et que tout ce passe bien pour toi<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
A
<br /> Bisous Lucye, toutes mes pensées<br /> <br /> <br /> Andréa<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucy-e<br /> <br /> <br /> Courage Lucy-e, je pense bien à toi, bientôt tu pourras faire le marathon avec  moi pourquoi pas ? Je t'envois mon souffle d'amitié, ma force, gros bisous, à bientôt mon amie. Bises amicales<br /> et fraternelles, Bon courage ! Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon courage... pour tout....<br /> <br /> <br /> Amitéis<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
P
<br /> C'est devenu un opération... courante... Bonne journée et prends soin de toi. Bises<br />
Répondre
J
<br /> Courage Lucye et à très bientôt j'espère<br />
Répondre
H
<br /> Bon courage Lucie-y, mes meilleures pensées.<br />
Répondre