Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog en Pause.

Publié le par Lucy

 

 

 

BlogEnPause.jpg

 

Blog en pause.

 

 

À bientôt et toute mon amitié virtuelle à mes amis blogueurs et bloggeuses.

Faites vivre mon blog si vous le désirez, et je croise les doigts pour vous revoir après mon opération !

 

Je vous aime.

 

À bientôt.

 

Lucie-y

Commenter cet article
L
<br /> Bon, j'espère que tu vas bien, je t'embrasse Lucie, à plus...<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pierrot, à bientôt j'espère, à la sortie de mon livre mais la date est encore lointaine pour moi, mais  pas trop j'espère...Je vais bosser au maxi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> Salut Lucie, j'ai su que tu revenais sur ton blog jusqu'au 12 novembre, le jour ou tu seras charcutée, j'espère que tu t'es remise en t'éloignant et en attendant le jour J. Maintenant je<br /> vais te voir sourire jusqu'au 12 ! Za pleins d'monde qui est venu, t'a vu?<br /> <br /> <br /> gege<br /> <br /> <br /> ,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Lucye ! Je t'envois mes pensées amicales, en ce jour de dimanche, t'envois courage et force à l'essence de la vie ! Pense bien à toi, prends soin de toi surtout ! Envolée<br /> poétique, en amitié, bon et doux dimanche Lucye. Corinne (Cronin). Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
5
<br /> Bonjour LUCIE<br /> <br /> <br /> FIN DE NUIT EN FRAICHEUR 8°<br /> <br /> <br /> JOURNEE PLEIN SOLEIL<br /> <br /> <br /> QU'IL EN SOIT DE MEME PAR CHEZ VOUS<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
L
<br /> A bientot, tout se passera bien!<br />
Répondre
L
<br /> Bon, alors ? t'es où ? ra la la lucie...<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas pour le mieux....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucye<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien... et que ton opération s'est bien passée. Je pense à toi très fort, et te souffle ma force en courage, pour te soutenir dans cette épreuve. Je te souhaite une belle<br /> soirée en ce dimanche. A bientôt, Lucye, bises fraternelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour lucie<br /> <br /> <br /> un poètique coucou par ici, en ce dimanche 2 sept mon blog fête ses 5 ans.<br /> <br /> <br /> bises et A+ du troubadour Emmanuel<br />
Répondre
5
<br /> bonjourLUCIE <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br /> LE PETIT COUCOU DE LA FIN D'AOUT<br /> <br /> <br /> EN ATTENDANT VOTRE RETOUR<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
A
<br /> bonjour Lucie<br /> <br /> <br /> un coucou en passant par ici. bon repos et bon rétablissement après ton oparation. A+ du troubadour Emmanuel<br />
Répondre
D
<br /> Oui, à très bientôt en bonne santé.... et au plaisir de te lire. Bises<br />
Répondre
J
<br /> UN p'tit bonjour en passant.... Jean<br />
Répondre
H
<br /> J'espère que tout ira bien.Et que tu reviendras bientôt.Toujours difficile ces moments là.<br /> <br /> <br /> Bien du courage à toi. Amicales pensés.<br />
Répondre
L
<br />  L'avantage d'un blog en pause, c'est que le visiteur peut revoir ou découvrir les anciens articles. C'est un vrai plaisir de relire et comparer tes premiers articles avec ceux récents. Le<br /> blog change, la personnalité diffère.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lucie,<br /> <br /> <br /> Revenue de ma pause, j'ai pensé à toi très fort, et à ton opération, j'espère que tout ce passsera bien, je croise les doigts, ainsi que ma prière. Je te souhaite plein de courage, et te garde<br /> dans mes pensées. Passe un doux week-end. Bises fraternelles, garde le sourire Lucye ! A bientôt. Toute mon amitié, Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
5
<br /> bonjour  LUCIE <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> meme si la pluie est présente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
5
<br /> bonjour LUCIE<br /> <br /> <br /> DOUCE JOURN2E DE VENDREDI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne entaille à la scie sauteuse, pour ton opération du genou, et tu pourras galoper  à nouveau !<br /> <br /> <br /> Bise de gege<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Blog en pause ? alors sur tes joues des bisous je pose, amie Lucie, bonne fin de journée.<br />
Répondre
J
<br /> Alors bon courage... et que Dieu te garde...<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
5
<br /> Bonjour  LUCIE <br /> <br /> <br /> CHAUD CHAUD<br /> <br /> <br /> nous n'avons pas a envier le sud<br /> <br /> <br /> maxi hier 34° a l'ombre 39°au soleil<br /> <br /> <br /> comme dans les iles<br /> <br /> <br /> la bouteille d'eau a la main<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon WEEK END<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle opértion tu vas faire ma chère amie Lucie, j'espère que ce n'est pas grave, surtout prends-bien soin de toi, et je te souhaite  un bon rétablissement, le plus vite que possible, gros<br /> bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Reposes toi bien. Bises de nous deux<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br /> PAR LA PENSEE AVEC VOUS<br /> <br /> <br /> PENDANT CETTE PERIODE<br /> <br /> <br /> EN ATTENDANT LE RETOUR<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BON COURAGE<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> bonnes vacances ou bon repos ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre