Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma poésie déposée dans une jarre

Publié le par lucye

565-1540-large.jpg

 

Ma  poésie déposée dans une jarre

 

Je t'envoie l'infini de mes pensées,

Dont mes lèvres se sont enrobées

Dune puissance d'amour

Dun retour espéré.

 

J'ai goûté le trop plein de puissance,

Et l'enferme dans une jarre

Enterrée dans une terre

D'amandier et de mousse verdoyante.

 

Mon souffle donne aux herbes folles

La vitalité à cette vie cachée,

Planète des nuits,

Aux étoiles égarées

 

Mouvement à l'agoni,

Explosion de lumière d'un amour infini,

Murmure de prière

Pour les âmes meurtries.

 

Lucye

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour Lucie, je viens répondre à ta question<br /> <br /> <br /> je te glisse par ici les coordonnées de la sacem (siège social à Neuilly sur Seine) sachant qu'il y'a dans certaines villes par régions des annexes-régionales , peut etre que par chez toi il<br /> y'en a  ?<br /> <br /> <br /> sacem, 225 avenue charles de Gaulle 92521 Neuilly sur Seine cedex<br /> <br /> <br /> tel 01 47 15 47 15<br /> <br /> <br /> la Sacem = "société des auteurs compositeurs et éditeur de musique"<br /> <br /> <br /> elle permet aux musiciens de proteger leurs musiques et aussi aux gens qui écrivent des textes ,poèmes de les proteger egalement..<br /> <br /> <br /> pour plus d'infos-renseignements, je te conseille de prendre contact avec la sacem, (y'a un dossier d'admission à remplir---)    <br /> <br /> <br /> esperant avoir répondu à ta question , bien amicalement, bises et A+ du troubadour Emmanuel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Emmanuel, tu es vraiment sympa ! Bisous Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très joli poème ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Lucie<br /> <br /> <br /> je te glisse un coucou par ici après avoir lus tes poètiques mots. bon w end et A+ du troubadour Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour LUCYE<br /> <br /> <br /> PENSEE POUR VOUS<br /> <br /> <br /> ET POUR SE DETENDRE POURQUOI PAS<br /> <br /> <br /> UN TOUR SUR LES PISTES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS D'AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      <br /> MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        <br />  Breton  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> <br /> SUPERBE POESIE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PENSEES D'AMITIES<br /> <br /> <br /> PAR LES FLEURS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      <br /> MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        <br />  Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une poésie très bien illustrée<br /> <br /> <br /> Je te fais des smacks Lucye---- et bonne semaine--------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Belle poésie ,car j'aime les poésies et je vais un peu de poésie . Bravo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le pere Noel est arrivé un jour avant l'heure à Nice , il a donné le plus beau cadeau de l'année.... Mettre la patée aux Marseillais ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre