Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma sœur Monique

Publié le par Lucy

 

2011-09-05-17.19.04.jpg

 

Ma sœur devant la fameuse courge

 

 

Elle a fini en gratin la pauvre, pas ma sœur bien sûr, mais la courge !

 

Lucy

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> wouaouh mais y a vait à manger pour un village au moins là!!!<br /> <br /> <br /> Bon appétit! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous mamzelle Lucy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour lucie joli photo je vais faire de meme de mettre mes photos de la bretagne sur mon blog<br /> <br /> <br /> sylvie.konate@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> http://http-laplumediroise.superforum.fr.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ça marche bien aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Comment tu fais pour ouvrir, moi, je n'y n’arrive pas !  <br /> <br /> <br /> Il y a un carré blanc sur ton commentaire, je ne sais pas comment<br /> enlever ce truc! J’irais te voir plus tard! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Que de joies ! je suis heureuse pour toi. Profite de ces moments de bonheur, bisous Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je n'arrive pas à aller te voir, car un carré blanc est sur ton lien. Je ne sais pas<br /> comment l'enlever! J'essayerai de revenir, gros bisous<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un légume qui revient à la mode , <br /> <br /> <br /> Vraiment gros<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour   LUCYE<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br />  56MELDIX77  <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais revenir, car je n'ai pas visité ton blog depuis un certain temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je n'ais rien corrigé, tu vas voir des erreurs sur ton trajet..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> lol ! je comprends!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Snif, je viens de remettre une photo de moi, et tu as intérêt aussi à dire lol l  Ha! La!<br /> La!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> aprés avoir tout décoché , il faut valider ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pat, je vais essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> coucou Lucy<br /> <br /> <br /> la photo ne s'ouvre pas<br /> <br /> <br /> j'essayerai ce soir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis allé chez toi, et mon commentaire ne se met pas...Je voulais te demander comment tu ouvres une photo? Décidément, ce soir je<br /> demande plein de conseils, et rien ne va !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une belle photot de ta soeur, bon mardi mon amie, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />     Je viens te voir ici, car j'ai l'impression que mes<br /> commentaires ne se mettent pas; Tu peux me prévenir s’il s'est mis dans ton blog? Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Lucye<br /> <br /> <br /> J'adore le gratin de courge .......<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je t'écris d'ici car mes commentaires ne se mettent pas.<br /> <br /> <br /> Bonjour Biker, mais tu fais comment pour répondre à tous tes commentaires? C'est bien d'avoir autant de mondes, pour moi, c'est le contraire, mon blog Rank baisse,<br /> j'aimerais savoir ce qui cloche dans mon blog, les gens doivent se lasser de la poésie, je ne sais pas! Je vais voir! Il y a toujours un carré blanc sur mes commentaires, j'ai fait ce que tu as<br /> dit, dans option globale, et partage, j'ai tout décoché pour voir, et ça n'a pas marché, alors j'ai remis les coches. Si tu pouvais me donner ton avis...J’attends tes conseils, à plus tard,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> inattendu !<br /> <br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> ta soeur te ressemble beaucoup ...les courges j'adore , cette nuit je rêvais et me disais  : " l'an prochain , il faudra en planter "<br /> <br /> <br /> bises soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre