Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Insolite. Lucy en photo le 5 septembre

Publié le par Lucy

 

2011-09-05-16.00.39.jpg

 

 

Lucy en photo le 5 septembre 2011 insolite

 

 

Une journée inoubliable chez mes sœurs, des retrouvailles qui changent ma vie

 

Le bonheur.

 

Lucy

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Sympa!!!<br /> <br /> <br /> T'as des biscottos dis donc!!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Lycie, merci pour ce beau partage, belle photo, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et j'en suis bien content, pour toi... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tres belle photo ! Bonne journée a toi.<br /> <br /> <br /> Je pars chez ma fille  bisous / gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Extra !<br /> <br /> <br /> Oui, la photo est insolite : on dirait un peu une petite "sorcière".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle et heureuse journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre