Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes meilleurs voeux 2013 ! Présentation.

Publié le par Lucie-y

8300706229 72b4fa6cc5 c

   Mes meilleurs voeux à ma famille et tous mes amis blogueurs et blogueuses !

Pour mieux se connaitre. Présentation. 

 

VIDEO-ENFANTS-045.jpg

J'ai du me faire belle pour cette année nouvelle !Un supplice...

 

Moi--mon-neveu-et-Celine-hier--2-.jpg

Je vous présente mon neveu avec sa femme.

2011-09-05-18.15.43.jpg

Ma soeur que j'aime, la maman de mon neveu, photo du dessus. 

 

 

2011-09-05-17.19.04.jpg 

Ma jolie soeur Monique

 

-11152138272A37336D-copie-2.png

Droit à l'image pour ma soeur ainée !

Nous sommes toutes les quatre pour la vie !

 

 

31476

 Et me voici Aujourd'hui, malade d'avoir trop fêté le Nouvel An ! Beurk !

Demain, des mesures draconiennes s'imposent.

 

Lucie

 

 

Commenter cet article
G
<br /> Tu as toujours été tres jeune dans ton esprit, et le reste coule naturellement ! Tu as des gros cons de 30 ans qui sont vieux, et des gens de ton âge trés jeune. C'est comme ça. Hil hi! <br /> <br /> <br /> gege<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Lucie, sympathique présentation de famille. Une bonne idée pour ce début d'année. Merci de tes amicales visites. Un peu longue à répondre en ce moment pour divers motifs.Mais le<br /> coeur y est!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Lucie, te souhiatant une bonne année 2013, A+ du troubadour Emmanuel<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Que la paix soit sur ta famille.... bonne santé pour toi.... oui, adieu 2012, vive 2013 !!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour mon amie, magnifique famille, que Dieu vous garde l'un à l'autre! je vois à travers les belles photos que tu as passé une bonne et heureuse année parmi les tiens. Tous mes meilleurs voeux<br /> de bonheur pour cette nouvelle année 2013, et qu'elle soit une année entière d'inspiration créatrice. Bonne journée, gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> C'est une blague ! tu as pris cela à la lette j'espere ? Boite postale 2013 ca n'existe pas ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR LUCIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Meilleurs Vœux de bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour une année en or.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beaucoup de joie et de prospérité,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  De succès et<br /> d’amitié,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Et avant tout une bonne santé<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila la règle d’or<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour une bonne Année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> .  56MELDIX77   .<br /> <br /> <br />  . <br /> le Briard  .. <br /> Breton  .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> je t'avais reconnu !!<br /> <br /> <br /> Une très bonne année pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> La dernière photo du bas! Sniff<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Envoyez cela svp : BP 2013 à Grasse<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cela permettra bien sur de realiser mes voeux ci dessus, et de pouvoir au retour de mes vacances, vous faire de tres beaux articles. Tu peux te grouper avec ton neveu et ta soeur ! hi<br /> hi hi<br /> <br /> <br /> Encore Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu es gonflé quand même ! Bisous de Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sourires. Merci pour tes voeux et reçoit les nôtres pour toi et les tiens... Bises<br />
Répondre
M
<br /> tu as un peu trop forcé sur les bonnes choses ...<br /> <br /> <br /> Le supplice de chez la coiffeuse ..<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux et souhaits sincères pour cette nouvelle année 2013 <br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br />
Répondre