Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message pour une amie.

Publié le par Lucy

Expos Lucie Villeurbanne

 

Message pour une amie.

 

 

C'est dans mon  salon que je vais redémarrer la peinture avec une amie Artiste peintre,

Les coups de gueule étaient notre refrain dans les salons ou stagnaient les mondains

Une amitié certaine en fait, sa sévérité non feinte me trouble et être altière lui convient

Une  personnalité de ce peintre que j'aurais réellement  le plaisir de mieux connaître le 21

 

Une femme courageuse et battante, ou des barrières sont mises  au niveau de certains,

Être moins rigide pour ses amis qui n’ont pas son talant, mais lui tendent la main

J'ai besoin pour créer l’avenir de me sentir bien et la voir comme une sœur me convient

Chapeau bas pour son mari qui est extraordinaire en lui tenant incessamment là main

 

 

Nous aurons un contact cool,  nous travaillerons en approfondissement les teintes,

Abhorrant les mêmes récompenses d'un passé révolu, chacune à ses preuves en main

Un plus assuré pour des créations qui nous élèverons dans des dimensions sans fin,

Bravo pour nous, ce seront des œuvres qui parleront d'elles, je l’espère du moins.

 

Lucie-y.

 

Commenter cet article
M
<br /> j'ai moi aussi décidé d'apprendre, jusqu'au dernier jour, je veux apprendre, à lire, à écrire, a peindre etc......<br /> <br /> <br /> ton amie est certainement douce et charmante<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Cette photo sur le mur en dit plus sur tout ce que j'ai vu sur ton blogue jusqu'à présent. Enfin ! Je vois. Tes oeuvres méritent d'être vues. Alors, montre-les-nous et profite de l'espace que te<br /> donne cette tribune publique. Ne t'en fais pas pour les copieurs, tu es unique.<br />
Répondre
<br /> <br /> Je te remercie Ary, en fait, le<br /> personne concerné n’est pas venue, probablement un problème d’ordi, mais venant de toi, ce que tu me dis, me touche énormément ! Nous sommes tous uniques, à des degrés différents…Amitié de<br /> Lucie-y.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Lucy-e,<br /> <br /> <br /> Il n'y a rien de plus beau que l'amitié ! Et puis, c'est un vase communiquant, où se déversent les eaux réciproquement, des affinités, dans plusieurs domaines, et la peinture, tout comme<br /> l'écriture, nous rapporche ensemble, de par notre sensibilité, l'amitié, permet à des êtres de se retrouver, en phase avec eux mêmes, des personnalités qui peuvent être quelques fois éloignées de<br /> ce que nous sommes, et d'autres, qui se reconnaisse dans notre vécu, nos émotions, et notre aptitude face à la vie... mais l'amitié, est une lumière, qu'il faut savoir entretenir, être là,<br /> toujours par une présence, même dans le silence... et cela nous rend heureux, ces petits moments d'amitié ! Profite bien de tous ces petits moments, chaleureux, en partage, sur une même passion !<br /> <br /> <br /> "l'amitié est la similitude des âmes" (citation d'Alcuin).<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Lucy-e, merci de ta venue ! Bises fraternelles, merci pour le magnifique tableau déposé sous ton commentaire, il m'a beaucoup plu ! Toute mon amitié, Corinne (Cronin). Ma rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle journée chez toi, bises<br />
Répondre
L
<br /> L'amitié, une belle valeur, qu'il faut savoir cultiver...bise Lucie, bonne journée.<br />
Répondre
:
<br /> Beau message !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
5
<br /> bonjour   LUCY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> UNE TRES BONNE COOPERATION<br /> <br /> <br /> POUR DE BONNES REALISATIONS<br /> <br /> <br /> DE PLUS GRANDES VALEURS<br /> <br /> <br /> GRACE A TOUTES SES COULEURS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS + 7 °<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77     <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton     <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> un beau message<br /> <br /> <br /> de belles perspectives<br /> <br /> <br /> quoi de plus beau que l'amitié<br /> <br /> <br /> qui fait tomber les barrières<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucy,<br /> <br /> <br /> Une nouvelle amitié qui débute et qui donnera sans aucun doute naissance à de très belles toiles dans le futur.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... rencontre,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre