Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles. Infâme !

Publié le par Lucy

L'homme est suspecté d'avoir dépecé des humains, vendu leur chair comme de la viande d'autruche sur le marché et conservé leurs yeux dans des bocaux chez lui, dans le Yunnan.

News. Infâme !

 

La police chinoise vient d'arrêter un homme suspecté d'avoir dépecé des humains, vendu leur chair comme de la viande d'autruche sur le marché et conservé leurs yeux dans des bocaux chez lui, a rapporté, vendredi 25 mai, la presse. Zhang Yongming, 56 ans, un villageois de la province du Yunnan, dans le sud-ouest de la Chine, a été arrêté à la fin d'avril dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'un jeune homme de 19 ans, a annoncé le site du Guangxi.. Les enquêteurs ont découvert à son domicile le téléphone portable et la carte bancaire de la victime.

Mais la police a expliqué redouter des découvertes macabres, dix-sept personnes ayant disparu sans laisser de traces récemment dans la région, dont certaines habitant à quelques centaines de mètres seulement de la maison de Zhang. "Zhang Yongming est un monstre cannibale", ont dit des habitants de son village cités par le site Internet, ajoutant avoir vu des sacs en plastique pendre devant sa maison, dont ils voyaient parfois sortir des ossements.

La police a découvert aussi, au domicile du suspect "des dizaines de globes oculaires conservés dans des bouteilles de spiritueux". Les enquêteurs ont également retrouvé des morceaux de chair, apparemment humaine, pendue dans la maison pour être séchée, selon le quotidien.

La police a indiqué qu'il était possible que Zhang ait nourri ses trois chiens avec de la chair humaine, dont il vendait aussi une partie sur le marché en la faisant passer pour de la viande d'autruche, ajoute le Standard. La police locale a refusé de s'exprimer, expliquant que les informations seraient communiquées "au moment venu".

Selon le site du Guangxi News, Zhang a déjà été condamné pour meurtre dans le passé et a effectué une peine de prison de près de vingt ans.

.

Quand je pense que je cherche un beau chat roux tatoué qui s’est échappé, il y a deux jours, et que je suis entourée de chinois ! Je vais retourner sonner à leurs portes… Cela fait deux  jours que je passe mon temps à le chercher, car je le gardais pour rendre service, il ne m’appartenait pas.  Son  maître ne le sait pas encore...La galère.

 

Lucie-y

 

 

 

 

 

Commenter cet article
D
<br /> Il y a une infinité de monstres dans le monde. Celui-ci est particulièrement cruel et inhumain. Mais, malheureusement, ce n'est pas une nouvelle... Bonne chance pour le chat<br />
Répondre
N
<br /> Hello,Mais non Lucie il ne faut pas généraliser ! Ton chat a peut-être voulu retrouver son maitre ou s'occupe des demoiselles du secteur... Ce qui arrive<br /> souvent. Peut-être qu'il va réapparaitre quand son maitre va revenir, chose possible ! Tu sais souvent les "chinois" comme tu dis sont des 2ème ou 3ème génération et ils ne mangent plus de chats<br /> depuis longtemps ! Par cntre il se peut que ce soit une maman à chats qui l'a adopté ne sachant pas à qui il appartient, met des affiches chez les commerçants, dans les halls<br /> d'immeubles.<br /> <br /> <br /> Bon courage, bisous <br /> <br /> <br /> Nanou  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Lucie, il me semblait bien te connaître mais je n'étais pas certaine (enfin ton blog)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'habite Lyon 8,  et toi si je me rappelle bien tu habites la banlieue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc le minou se serait échappé a VenV si je me rappelle.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si pas retrouvé, faire passer une annonce dans un journal aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage.  Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Lucie,  je viens de chez Pat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour l'histoire du chinois  grrrrrr   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le minou,  où est-ce qu'il s'est perdu ?  Dans quelle ville ?<br /> <br /> <br /> Il faudrait que tu mettes une annonce sur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.chat-perdu.org/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas le retrouver !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dernièrement, un minou s'est échappé et il était introuvable.  En fait le minou était tombé à travers une verrière dans une maison abandonnée et il ne pouvait plus en sortir.   A force<br /> de le chercher et de l'appeler,  ses maîtres ont fini par entendre de tous petits miaulements qui les ont guidé vers le minou.<br /> <br /> <br /> Le monsieur a dû monter sur un mur, finir de casser la verrière etc.... avant de pouvoir récupérer son minou (qui était blessé mais légèrement, il a eu de la chance)<br /> <br /> <br /> J'ai vu ça sur chatperduorg   (dans le Rhône, je suis abonnée à la newsletter)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon j'espère vraiment que tu le retrouves.  Bon courage.  Amitiés. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Lucie,<br /> <br /> <br /> Mais quelle histoire,c,est un criminel et un monstre,j'espère qu'il restera emprisonné.<br /> <br /> <br /> J,espère que tu vas retrouver ton chat...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt Lucie<br />
Répondre
A
<br /> Et bien,me voilà sur un blog,bien interessant,quoique le billet d'aujourd'hui ?? Dur !! dur !!<br /> <br /> <br /> Que de fous,peuvent exister à chaque coin de notre planète.<br /> <br /> <br /> C'est absolument horrible.<br /> <br /> <br /> Et pourtant,on ne peut pas se leurer,ça existe bel et bien. <br /> <br /> <br /> Je viens du blog de Dany Sailly.Bon samedi.Aimée<br />
Répondre
P
<br /> Le monde est fou...... Bises et belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucy-e<br /> <br /> <br /> Brr... c'est un Sérial Killer...froid dans le dos... il y a en tellement de par ce monde ! Se sont souvent, des récidivistes... je sais qu'ils existent ces monstres...tu as écrit là un article<br /> macabre... Lucy-e, pour ton chat, il est vrai que les chinois, les capture... et en font un trafic, où les mange... je le sais de par des ami(es) qui vivent en Algérie...depuis que les chinois<br /> s'y sont installés, la population de chats... à diminuer... je ne te dis point cela pour t'effrayer Lucy-e ! J'espère que tu retrouveras vite le chat de tes amis ! Je te souhaite un très beau<br /> week-end, loin d'idées macabres, et proche du soleil en ton coeur ! Bises fraternelles. Ma rose ! Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Si c'est le cas, je vais me rendre encore plus malade, car je passe mes journées à chercher, mais rien! On dirait qu'il s'est<br /> volatilisé ; ce n'est pas normal, car c'est un chat qui avait peur de l'extérieur. Je vais aller frapper à la porte de tous les Chinois de mon quartier, et je mettrais le temps qu'il faut !<br /> Bisous Corinne, je déprime pour ce matou...<br /> <br /> <br /> <br />