Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trouble journalier

Publié le par Lucy

je t'aime

 

Trouble journalier

 

 

 Un  jour de provocation et d' irrespect total qui me fait mal,

J’évolue dans sa vie acceptant les dégâts de son chat sur mes toiles

Une femme à qui j’offre mon existence et don je prends les tracas,

Peu d’amour en elle sauf pour sa beauté authentique devant son miroir

 

Mes rimes pleurent à l’aurore, je lâche mes lendemains,

Une lutte pour elle qui s’avère ardue, sans frein et sans fin

Je porte des lunettes noires, car l’angoisse me prend ce matin

Cantonnée sur sa personne,  je deviens son petit chien

 

 Je suis ce matin sur mon écran de papier, car j’ai envie de sangloter,

Ma vie est devenue un spectacle de controverse lourde à assumer

Mon émotion est une musique pure, mes mots des outils pour m’exprimer,  

Je fais de l’Art musicale pour m’évader, et éviter de me fossiliser

 

Lucy

Commenter cet article
C
<br /> Ne pas se laisser bouffer par les parasites surtout!<br /> <br /> <br /> Les humains sont fortiches dans le vampirisme!<br /> <br /> <br /> Courage mamzelle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Ne pas se laisser bouffer par les parasites surtout!<br /> <br /> <br /> Les humains sont fortiches dans le vampirisme!<br /> <br /> <br /> Courage mamzelle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour lucy  .... j'espere que tu a passé un trés bon week-end ... trés bon article sur notre monde  photos et texte !!!!!!le monde notre monde et bien triste grrrr  ..le<br /> temps soleil ciel bleu mer belle on peut toujours ce baigne surtout l'aprés-midi ....je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A te lire, ce n'est pas demain que tu sers fossile..... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit passage matinal, et tendresse ma Lucy, bisou bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE A VOUS<br /> <br /> <br /> LE SOLEIL EST REAPPARUT<br /> <br /> <br /> HIIER DANS NOTRE COIN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS / AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça brasse chez-vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait, un petit passage à vide comme chez tout le monde…<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Lucy,<br /> <br /> <br /> Un texte bien sombre. Ne te laisse pas dépasser par cette mystérieuse femme au chat. Bien sûr, il est très digne de s'occuper des anciens mais il ne faut pas devenir leurs esclaves. Essaie de<br /> recentrer tes priorités.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... dignité,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma lucie ! Ne soit pas si triste , ouvre la fenêtre et respire un bon coup!<br /> <br /> <br /> Demain sera un autre jour , gros bisous ta copine<br /> <br /> <br /> gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés beau, bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Au lieu de rester inutiles  et douloureux, les mots peuvent être des outils d'évasion sui sauve du trouble journalier. Très beau. Bises Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour amie,Je me fais rare c'est vrai, mais n'oublie jamais de passer sur ton blog même si je ne laisse pas de traces ! Cette fois, j'écris car je sens une grosse<br /> envie de calins pour faire passer ce chagrin qui revient si souvent hélas ! Mais que faire... Un gros bisous et j'admire tes mots qui savent si bien décrire ton désaroi.  Je n'oublie pas mes<br /> amies de Lyon mais comme toi j'appartiens à une nation de formulaires et suis enfuie dans ces documents dit obligatoires par l'administration. bisous Lucie, prend à nouveau du recul pour pouvoir<br /> respirer un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Courage ma Lucy ! Mais ne t'inflige pas ce que tu ne peux supporter. Tu existes aussi alors vis ta vie, vis TA vie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, le Cafard ?<br /> <br /> <br /> Ici ce matin un magnifique soleil.... après trois jours de novembre.... gris, froid et brumeux...<br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui qu'elle belle journée.... regardons vers le haut....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trouble, peine et chagrin, je n'aime pas que ces choses s'installent chez toi ma Lucy, alors je souffle très fort sur ceux ci, afin de les chasser au loin...et sur tes joues, je dépose mes<br /> bisous, avec tendresse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand un spleen s'impose sur une vie !<br /> <br /> <br /> plus qu'un trouble , un mal être qui s'installe<br /> <br /> <br /> et caché derrière des lunettes noires il s'estompe<br /> <br /> <br /> très beau poème où les mots sont si réalistes<br /> <br /> <br /> bisous du matin<br /> <br /> <br /> ce trouble me pénètre aujourd'hui et restera omniprésent jusqu'à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cafardeux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre