Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture poétique

Publié le par lucye

401.jpg

Peinture poétique

Je te regarde dans mes  rêves, m'assoupissant sous mes désirs.

Mon cerveau m'entraîne dans le jardin d'éden
Où j'enjambe la lumière pour te rejoindre dans nos rires,
Je ne veux plus semer dans mes plaies éphémères.


Mon cœur est à toi, je ferme le paragraphe de ma vie,
Je pense à tes doux mots  dont mon cœur est fier
Même  si j'imagine ne serait-ce qu'une nuit,
Que la passion nous détruise sur une mine d'arc-en-ciel.

Mon regard fixé sur tes yeux de rubis
Me transporte en errance dans une dune sèche,
J'arrache les racines d’un figuier enfoui
Pour  soigner  mon âme en lisant un verset.

Un gant de feu te couvre dans ma nuit, ·
Car je rêve de toi, mon amour est sincère,
J'irai bondissant par-dessus les collines
Le ventre doux de la lune m'emmenant vers la mer.

C'est un souvenir si lointain...

 

Lucye

 

Commenter cet article
5
<br /> <br /> bonjour LUCYE<br /> <br /> <br /> ET REVOILA LA DOUCEUR  12°<br /> <br /> <br /> DES CINQ HEURES<br /> <br /> <br /> CONTRE 3 HIER<br /> <br /> <br /> VRAIMENT UN TEMPS DE RHUME<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS D'AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      MELDIX77   <br />   <br /> <br /> <br />    le Briard  <br />      <br />  Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo pour cette poésie si sensible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo !!! Lucie . Tu as pris de bonne résolution....ne regarde plus derriere, et bonne marche en avant...<br /> <br /> <br />                                               <br /> bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, copine, ce coup-ci, je vais me permettre d’exister ! Tu me connais, je vais foncer<br /> pour la bonne cause, car je veux être libre ! Bisous Lucye.<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> <br /> UNE TOILE ET UN POEME<br /> <br /> <br /> DU REVE DE LA REALITE<br /> <br /> <br />  LE DESSUS EST REPRIS<br /> <br /> <br /> LA RAISON A REPRIS LE DESSUS<br /> <br /> <br /> MES COMPLIMENTS<br /> <br /> <br /> AMITIES EN BISOUS<br /> <br /> <br /> QUE CE DEBUT DE SEMAINE CONTINUE<br /> <br /> <br /> DANS CET ELAN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     <br /> MELDIX77     <br /> le Briard          Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour lucye je suis fière de vous continuez<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir ma chère Lucye<br /> <br /> <br /> je reviens sur le net aprés une longue durée de repos.<br /> <br /> <br /> très jolie peinture et de très doux mots  accompagner d'une magnifique music!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lucye,<br /> <br /> <br /> Ce rose éclatant, brillant illumine le reste. C'est chaud, c'est vif, c'est brillant et c'est très plaisant. Une bien belle toile encore.<br /> <br /> <br /> Bien @mi K'Lment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Chez moi les souvenirs ne sont pas que nostalgiques , quelques fois ils raniment la flamme...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre