Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo:Ma ville, ma photo

Publié le par lucye

Photo516.jpg

Ma ville, ma photo

Pendant  quatre  jours, la ville de Lyon a  accueilli  dans sa cour  intérieure  et dans toute la ville tous les français, c'était magnifique, ces photos le prouvent, quand je pense à tout ce monde que j'ai vu ce soir- là!


lucye

Commenter cet article
R
<br /> Tu habites une belle ville dis donc...J'aime beaucoup ce bleu....Belle soirée douce Lucie...J'ai lu chez Meldix que c'était ta fête ??....a bientot de te relire...ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bonsoir, c'est vrais, ma ville est très belle, et j'aime la prendre en photo, oui c'est aussi  ma fête, mais pour pas changer, un peu triste, je devrais demander au Seigneur de me casser cette<br /> solitude qui me colle à la peau! remarque, même avec des amis je me sens seule! c'est comme ça! heureusement, j'ai mes photos ma peinture et ma poésie! donc, je ne trouve pas où se trouve le<br /> problème...bisous fraternelle lucye<br /> <br /> <br />
A
<br /> dit  moi  lucie   sait  la   façade    du  theatre   ou  pas  bien   pris<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon après-midi à toi chère Lucye<br /> bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONJOUR UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITE BONNE JOURNEE BISESSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre