Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour mes amies Is.

Publié le par Lucy

Mes-images-N-110.jpg

Photo de 2011

 

Cette manie de peindre sur n'importe quoi !

 

Pour mes amies Is blogueurs

 

Merci d’être passé me voir, c’est très gentil et c’est là que la fidélité est évidente. Je reviens vous voir pour un temps, car je vais devoir repartir le 12 novembre,  car santé oblige. J’emmènerais un ordinateur portable que je viens de récupérer,  mais suffisamment en forme pour vous contacter et continuer mon manuscrit qui m’interpelle de plus en plus. 

 

J’ai une opération des deux genoux, l'un après l’autre évidemment, et le pied gauche où j’ai un alu valgus à faire enlever. Les os se dégradent avec le temps. Je me connais, je serais vite sur pied à courire comme dab !

 

 

Une poésie pour vous tous qui venez me voir.

 

Ambiance viscérale d’une atmosphère énigmatique et étrange,

Senteur du temps se débattant dans des frissons de saison

Amitié virtuelle de personne inconnue et pourtant reconnue,

Trois opérations positives que je suis heureuse d’assumer avec raison

 

Je rentre dans une lumière qui me surprend par sa persévérance,

J’attends de vous des inédits pour me faire vivre un nouvel horizon

Je troque mes idéaux chez mes amis écrivains par qui j’ai une ouverture,

Qui es-tu toi qui prétends m’aimer pour disparaître sans raison ?

 

Un article demain sur le journal avec mes amis me fait voler comme les anges,

Ma valise attend le 12 novembre,  et mes béquilles sont dans l’ombre

J'ai  mes amies- Is, mais je m'inquiète, car ma famille ne se manifeste plus,

J’ai réussi à durcir mon cœur, je veux vivre pour moi, et ne pas souffrir plus.

 

 

Je viens de recevoir des nouvelles de ma fille aînée,  un vrai amour. Je pense que je suis trop collante avec mes enfants. Une semaine sans nouvelles et je me sens abandonnée...

 


 

Lucie-y

 

 

Commenter cet article
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Quelques articles pour les mères abandonnées : si le coeur vous en dit<br /> <br /> <br /> Amitiés - daniel<br />
Répondre
A
<br /> bonjour lucie<br /> <br /> <br /> sympa de retrouver ta plume par ici. bises du troubadour Emmanuel<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite de reprendre vite d'un bon pied , ces interventiosn sont toujours préocupantes mai sl'important est de prendre son mal en patience.<br /> <br /> <br /> Les citrouilles m'ont inspiré d'une autre manière mais pourquoi pas les peindre<br /> <br /> <br /> Bien amicalement et bon rétablisement<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Lucie-y, le courage par le rêve et le fil des amitiées. Des moments pas faciles, pour toi, et pour ceux et celles qui resteront un certain temps sans toi . Oui, en novembre le<br /> mois des opérations...( eh! oui...pas que toi, décidément  ce sera un peu la saison des absences, là je soupire...)J'espère que tu auras une liaison internet assez vite pour nous donner de<br /> tes nouvelles . La toile sans étoiles , trop triste ce serait...<br /> <br /> <br /> Merci de tes mots. Amicales pensées. Et que la chance soit avec toi pour te remettre bien vite le moment venu.<br />
Répondre
L
<br /> Ah ma Lucy, un de ces jours, va fallor que moi aussi je me fasse opérer d'un genou, ça coince dur depuis un moment, mais je repousse l'opération, tu me comprends...des bisous et bon après midi.<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah mon Pierrot, reculer c'est mieux sauter ! Après tu verras la différence, et tu auras tout pour plaire !<br /> <br /> <br /> Bien sur que je te comprends...<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> bonjour  LUCIE<br /> <br /> <br /> LA JEUNESSE NE DEMANDE QUE LIBERTE<br /> <br /> <br /> IL FAUT PRENDRE SUR SOIT<br /> <br /> <br /> ET ATTENDRE LEURS MOMENT<br /> <br /> <br /> (bien placé pour savoir)<br /> <br /> <br /> mais il faut s'adapter a leur temps<br /> <br /> <br /> bisous et belle journee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton     <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Content de ton retour.... courage pour la suite....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
F
<br /> Merci Lucy pour ta visite...j'aime beaucoup ton texte...<br /> <br /> <br /> Courage et saisis la victoire !<br /> <br /> <br /> Bisous et Passe une agréable journée !<br />
Répondre
L
<br /> Bisou, sourire pour ta journée Lucie...<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br /> LE COUP DE PINCEAU D'UNE NOUVELLE SAISON<br /> <br /> <br /> ENTRE GROS POTIRON ET PETITS CHAMPIGNONS<br /> <br /> <br /> AVEC LES BELLES COULEURS AUTOMNALES<br /> <br /> <br /> DE LA FIN DE VIE DES FEUILLES ESTIVALES<br /> <br /> <br /> BON MERCREDI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
N
<br /> Bisous ma belle, je pense à toi soigne toi bien<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
<br /> <br /> Impossible de te répondre sur ton blog! cela me fait la même chose pour Néo, quand je valide mon commentaire, j'atterris sur Word presse ou on me demande de me connecter!<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, un grand coucou, et ne t'inquiète pas pour tes enfants, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! De toute façon, moi, je pense à toi !<br /> <br /> <br /> Bise de ta copine<br /> <br /> <br /> gege<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR LUCIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BELLE ET BONNE JOURNEE DE MARDI<br /> <br /> <br /> POUR NOUS AVEC GRANDE DOUCEUR DEJA 19°°<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucy-e !<br /> <br /> <br /> Ravie de retrouver ta plume, et d'avoir de tes nouvelles au sujet de ta santé, je vois que tu gardes le sourire, le moral... sinon pourquoi peindre sur une citrouille ? (rires !) Le courage tu<br /> l'as, par ta force de caractère, cela j'en suis sûr ! Un moral de battante ! Tiens tu pourras aussi peindre sur ton ordinateur dans la foulée (rires). Je pense que tu le sais, dans la vie<br /> beaucoup de patience, de tenacité, dans l'adversité, et bien souvent, c'est dans la souffrance, que l'on puise la force, et l'énergie, et que l'on peut affronter les épreuves, bien sûr, je ne te<br /> souhaite pas de souffrir !! (rires....) mais tu sais de quoi je veux parler... j'ai confiance en tes opérations... mais surtout en ton moral, même si ta famille ne donne point de ses nouvelles,<br /> dans la vie, quelque fois, et dans certains événements, nous sommes souvent seul(e) à affronter l'adversité ! Mais cela ne veut point dire, que la famille nous oublie...j'espère que tu auras de<br /> leur nouvelle lucy-e ! Merci de ton passage, je pense bien fort à toi. Bises fraternelles, prends soin de toi, et remet toi vite au boulot (non mais !) cela aide de se plonger dans l'écriture,<br /> tout comme dans toute passion ! Merci lucye, belle et douce soirée. Corinne (Cronin) je t'envois le souffle de l'énergie positive bzzzzzzz (comme une abeille butineuse de la vie ! rires)Ma rose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te ferai coucou de temps en temps Lucie, c'est ainsi l'amitié, normal...bisous...<br />
Répondre
C
<br /> Courage Lucie-y pour tous ces moments douloureux, il faut parfois beaucoup de patience mais cela en vaut la peine, je te le souhaite. Amicalement<br />
Répondre