Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie:C'est quoi cet insecte

Publié le par lucye

mouche.jpg

C'est quoi cet  insecte

Apparemment, elle vient de madagascar
Cette mouche est  grossie  douze fois,
Mais quand même c'est  bizarre  de la voir.

   
En balade, seulement en balade un soir de cafard, 
 Je longeais les pelouses  et j'ai remarqué un sac
En plastique, comme un papier jaune tombé par hasard

Ma curiosité éveillée, je l'ai ramassé, il était sale,
 Voir de quoi il s'agissait, n'était pas agréable   
Seulement  un gros  insecte dessiné et grossit douze fois !

Je rentre  chez moi, c'est comme cela ce soir,
Mon  plastique dans ma poche, j'interroge mon moi
J'arrête mes virgules, je marche par hasard...

Lucye 


Commenter cet article
L
<br /> voilà une image et un texte innatendu qui décoiffe  dirais je<br /> on revient  à l'image de soit belle pour les uns horrible pour d'autres ce qui reste important c'est l'âme qui lle fait vivre.<br /> Tu as le don de surprendre jour après jour<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on va t'aider à t'inscrire si tu as confiance! c'est pas compliqué!  tu ouvrir ton compte  , il te donne des liens à mettre sur ton blog dans le menu , c'est le lien! si  tu n'y<br /> arrives pas tu le dis on t'aidera! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx on tu fais de belles choses!  merci pour Mauranne! c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toc,toc,toc, bonsoir Lucie<br /> alors as tu su te placer dans blogswizz?<br /> au quartrième top ça sera l'heure de venir te faire un gros bisous<br /> ainsi qu'un bon feu de bois pour te réchauffer.<br /> http://www.casimages.com/img.php?i=100212063707972565423582.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Spéciale ta découverte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lucye<br /> Impressionnnate cette bestiole heureusement qu'elle est grossit lol<br /> J'espère que tout va bien pour toi en tout cas et gros bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> <br /> sortie du soir<br /> dans la nuit noir<br /> temps de geler<br /> en petite foulée<br /> <br /> <br /> et une nouvelle semaine  se termine<br /> <br /> entre temps doux et froid glaçé<br /> <br /> bisous d'amitiés<br /> <br /> ce matin zero degré a cinq heures<br /> <br /> mais la journée d' aujourd'hui<br /> <br /> que nous réserve t elle?<br /> <br />     MELDIX77    <br />    le Briard       Breton    <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre