Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture en construction

Publié le par lucye

Photo643-copie-1.jpg

Ma peinture en construction...

Lucye

Commenter cet article
L
<br /> quand on voit la diversité de ta création on a du mal a penser que tun'a pas confiance enn toi ou peut êtreesce justement cela qui te donne cette recherche perpétuelle de l'absolu qui fait les<br /> grands artistes<br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il semblerait que la tempête fait rage !<br /> symbole de tes pensées... ?<br /> mais j'ai hâte d'en voir la finition<br /> peut être qu'une goélette aura trouvé un paisible port<br /> gros bisous ma Lucye (je serai absente du blog une semaine)<br /> à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui j'ai lu ton commentaire et j'y répondrai-------c'est vrai que cette semaine j'ai été un peu rare--------mais ca va ---------<br /> <br /> C'est bizarre mais je n'arrive pas à te mettre de smileys-------argh hihi-----------------Bisous-------ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Lucie, j'espère que tu as bien dormi, pour blogswizz, sur notre blog, il y 3 logos "Blogswizz" celui du millieu , il y est mit REJOIN MOI, c'est le lien d'inscription, tu arrives<br /> directement sur un formulaire, une fois inscrite tu dois mettre les logos sur ton blog, c'est le lien entre eux et toi, on est là pour des informatoin complémentaires, on te fais plein de gros<br /> bisouxxxxxxxxxx tes amis du pays de l'ange Terisse<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou ma Lucye-------------J'attend le fin alors-----------je te souhaite un bon Samedi------Bisoussssssssssssssssssss----------ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ouf! j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, je suis contente de voir que tu vas bien, je suis allé sur ton blog ce matin pour lire la parole et je t'ai laissé un petit mot! bisousssssss...<br /> hum, aussi long que le tien! que Dieu te bénisse, avec ta petite famille, ta grande soeur lucye<br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> au son de la trompette<br /> <br /> serait ce jour de tempete<br /> <br /> après les derniers frimas<br /> <br /> que subissent les mats<br /> <br /> <br /> mer de tout les malheurs<br /> <br /> dans l'hiver en torpeur<br /> <br /> et riche de bonheur<br /> <br /> au soleil de l'été enjoleur<br /> <br /> <br /> bon Samedi<br /> <br /> Bisous d'Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />    MELDIX77   <br />    le Briard      <br /> Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le blogswizz ce n'est pas un blog perso , il sert à te faire connaître par des tas de gens qui par la suite viendront te rendre visite, te mettre des comms et puis tout les articles que tu mets<br /> dans ton blog ceux ci seront vu par d'autre qui voteront pour tes articles donc ton blog aussi , merci pour facebook mais nous n'aimons pas facebook c'est gentil quand même .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle m'inspire la mer en tempête,<br /> j'ai hate de voir la suite,<br /> pour savoir ce que toi tu veux faire...<br /> Bisousxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Nany, depuis le temps, car nous nous voyons rarement, pour ma peinture, j'ai bien peur de transformer ma mer en nature morte, j'en aie marre des bagarres, des frégates et des ciels<br /> mouvementés, je vais voir, promis, une fois terminé la surprise sera peut-être grande! pour les feuilles de briques, il n'y a pas de hasard, je vais faire ta recette, car il me reste des feuilles<br /> dans le frigo et elles sèchent! bisous à tous lucye<br /> Mon commentaire ne se met pas...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ta peinture aurait sa place dans mon univers. Si elle est en construction, j'imagine la finition. bisou...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu as raison, il ne faut pas se cacher, bien que, quelques fois l'anonymat est nécessaire, mais je suis comme toi, je m'en fiche un peu, restons simple et soyons nous- même, une fois terminé, si tu<br /> veux mettre ma peinture dans ton blog sans problème, cela me fera un peu de pub! bonne soirée et bises lucye<br /> mon com ne se met pas...<br /> <br /> <br />