Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie d'amour

Publié le par lucye

 -fleurs-d-arbres-frutiers

 

Je te retrouve

 

C'est un jour comme aujourd'hui où mon téléphone a sonné,

Je t'ai toujours attendu dans l'absence et les souvenirs

Mon coeur ne bat que pour toi, et si tu regardes mes écrits sois sûr de cela,

Je sais que tu vas venir faire un passage discrètement et sans fracas

 

Les années passent, et j'attends que le vent du matin te dirige vers moi,

Petit bonhomme au grand esprit, mon coeur répond au doux rayon du tien,

Il y a des jours comme cela où le vent va à contre sens et l'attente est là

Je me bats toute seule et j'attends mon devenir dans mon destin

 

C'est un jour comme aujourd'hui où mon téléphone a sonné,

Je me réfugie dans les passions que Dieu m'a insufflé au fil des années

Un ange est passé et m'a redonné l'espoir de ton retour, peut-être un jour

Cavalier preux, tu prendras mon amitié car le fruit défendu n'est pas pour nous.

 

Lucye  

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Faut de la confiance, voilà tout, et du respect, pas compliqué....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai et nous sommes derrière notre écran sans nous connaitre, à ne pas voir notre visage; Tu sais, la confiance, tu la donnes aux personnes que tu connais, et tu as un blog qui est super,<br /> tu dois avoir beaucoup voyagé ! bise Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas de fruits défendus ? c'est pas une vie ça lucie, ra la la...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Autour de moi, les fruits défendus se manifestent, mais je suis prudente...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un petit coucou ma petite amie meme si je n'arrive pas toujours a venir je pense a toi quand meme bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> EN PLUS ....<br /> <br /> <br /> nous sommes voisines <br /> <br /> <br /> jeudi soir j'étais près de chez toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite ce soir <br /> <br /> <br /> je ne te retrouve pas<br /> <br /> <br /> je te découvre<br /> <br /> <br /> très belle poésie <br /> <br /> <br /> je reviendrai<br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci  Michelle, moi aussi je<br /> te découvre, et je reviendrais te voir également, bonne nuit, à bientôt Lucye.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> jolie écrit <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> et un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> amitié Sylvie<br /> <br /> <br /> http://www.desert-des-mots.com/#<br /> <br /> <br /> plume d'iroise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel bel univers et jolie balade je viens de faire chez toi..sur le conseil de Pat , notre superBiker..je reviendrais te voir..bon Dimanche+++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LES ANNEES PASSENT<br /> <br /> <br /> RIEN NE S'EFFACENT<br /> <br /> <br /> DES SOUVENIRS FIGES<br /> <br /> <br /> MAIS NON ALLEGES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A PROFITER<br /> <br /> <br /> LE TEMPS CHANGE A L'OUEST<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br />       le Briard              Breton       <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre