Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie:L'amour de la saint-Valentin

Publié le par lucye

P921298D808293G_px_501__w_maville_.jpg

L'amour de la Saint -Valentin


L'amour n'est pas une invention du poète,
Sur la route du matin, il guette
A travers le brouillard, il apparaît,
Comme un enfant de la nuit, il disparaît.

Deux regards  se croisent,  le garçon est muet,
Il  emboîte le pas à une belle  dans les ruelles
Leurs ombres se mélangent avec respect,
Ils se sentent amoureux sans se connaître.

Du rêve à la réalité, il n'y a pas de secret
Leurs doigts se joignent dans la lumière,
Aveuglés  par une lueur venant du ciel
Ils sont choisis  pour vivre ensemble un siècle.

Lucye



Commenter cet article
C
<br />
Répondre
A
<br /> <br /> re notre douce Lucye   on va essayer ce lien pour voir si çà marche, t'inquiètes pas on va y arriver <br /> http://www.blogswizz.com/Inscription.aspx<br /> c'est la page d'inscription , essayes pour voir si le lien marche et tiens moi au courant,  Aldacée, on aime bien t'aider!  je vais te donner le lien du traducteur à mettre dans ton<br /> menu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> voilà le lien HTML à mettre dans ton menu  , gros bisoux  tiens nous au courant promis! gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Vous êtes trop mignon, ne vous inquiéter pas pour moi, le lien pour les langues ne fonctionne pas, j'ai essayé dix fois, mais j'ai regardé et j'ai pas mal de référencement qui ne sont pas valables,<br /> car gratuit! je vais les supprimer et garder le blogwizz, car celui-là, je dois avoir le code quelque part! bisous à tous mes petits magiciens et merci lucye<br /> <br /> <br />
L
<br /> Toc toc , bonjour gentille Lucie ,<br /> la raison c'est l'amour qui font battre nos coeurs,<br /> est ce que tu parviens à te mettre sur blogswizz à présent petite Lucie?<br /> <br /> <br /> <br />  M ille merci,<br />  Avec  motions et bonheur,<br />  Pour ta gentillesse  et ton amitié,<br /> <br /> <br /> <br />  Nous va droit au cœur,<br />  Que cette journée te soi pleine de soleil<br /> <br /> <br /> <br />  Big kiss.<br /> <br /> <br /> http://www.casimages.com/img.php?i=100215064554972565443280.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Lucie------------douce journée----------Aujourd'hui , il y a un soleil radieux--------bisoussssssssssssss----ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> nouvelle semaine<br /> dans une autre lumière<br /> avec les soucis et peines<br /> et ne pas etre premiére<br /> <br /> pas de main a main<br /> sans plus de lendemain<br /> reve de grands enfants<br /> envers ce qui est tentant<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bises d'Amitiés<br /> <br />   <br /> MELDIX77    <br />     le<br /> Briard       <br />  Breton   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tendre et romantique à souhait  tes deux amoureux dans la lumière!<br /> J'espère que tu vas mieux, juste unpetit mot pour paratger avec toi notre concert pour les sinistrés d'HAîti vendredi  dernier.Nos répétitions du mercredi sonttoujours longues et<br /> difficiles.Nous avons organisé des gâteaux faits maisons (60 en tout) et boissons pour l'aprés concert , un groupe de danses et chants du pays s'est joint à nous par la suite .<br /> Nous n'avons pas encore les chiffres définitifs, mais nous pensons que les gens ont été généreux!La somme sera remise à La Croix-Rouge!<br /> Je te dis bonne journée !A bientôt j'espère.<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir LUCIE<br />  je passe chez toi en toute amitié<br /> pour te souhaiter..<br /> une belle et douce soirée<br /> en ce jour de fête des amoureux<br /> gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir LUCIE<br />  je passe chez toi en toute amitié<br /> pour te souhaiter..<br /> une belle et douce soirée<br /> en ce jour de fête des amoureux<br /> gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Aimez-vous car sans amour, nous sommes si petits et si nus. Trés joli poéme Lucye. Bisou...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lucye<br /> Et oui ca commence par un coup de foudre et ca finit par une éternité à deux quand l' amour est au rendez vous<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous  de Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toc,toc, bonjour Lucie,<br /> <br /> <br /> C'est aujourd'hui la St-Valentin<br /> Voici un cadeau à tous les amis<br /> Un message d'amour, un mot d'amitié<br /> La plus beau sourire, la bonnne humeur<br /> et la gaité, bonne Saint Valentin<br /> <br /> <br /> http://www.casimages.com/img.php?i=100214082625972565435752.gif<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> avec mes remerciements<br /> pour ses gentils mots<br /> pour la saint Valentin<br /> pour une fois le saut du lit<br /> a eu lieu a sept heures<br /> <br /> le calage sur l'oreiller a trois heures (lol)<br /> <br /> je vous souhaite<br /> une agréable journée avec votre fille<br /> <br /> bisous d'Amitiés<br /> <br />    MELDIX77   <br />   le Briard     <br /> Breton  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te dépose ce petit bouquet---------Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour ton bouquet de roses rosia! un geste que j'apprécie beaucoup, bisous à tous et bonne Saint-Valentin à toi et ton mari! Que Dieu bénisse ta famille lucye<br /> <br /> <br />
J
<br />                                      <br /> Hello bonjour , le mélange des ombres , il fallait oser...<br /> moi je pensais à autre chose mais je ne suis qu' un vilain oiseau....<br />                                        <br /> Amitiés<br />                                              <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre