Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie:Si elle devait partir et rire

Publié le par lucye

 

 

Si elle devait partir et rire

Elle danse sur une étincelle de musique
Et voit son reflet dans un miroir,
Elle se déchire et sur son rite
Masque son corps au feutre noir.

Philosophe et artiste
Elle entrouvre la porte du miroir,
Comme le vin mélancolique
Elle se projette dans la tornade.

Elle est partie et sans retour
Se préparant pour un voyage,
Sans souci  et pouvoir dire un jour
Je suis moi,  rayant son âge

Blues mélancolique...histoire d'un d'amour
Elle n'aura plus  besoin de besace
Si elle devait partir ce jour,
Elle aura trouvé l'espace en moi.

lucye



 

Commenter cet article
N
<br /> oui c'est vrai !!!merci Lucye pour ce magnifique partage<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> <br /> attention aux étincelles<br /> de ne mettre le feu<br /> entre lui et elle<br /> et ne voir qu'un fond bleu.<br /> <br /> le jour pourrait s'y preter<br /> je vous souhaite joyeuse<br /> une  bonne fete d'ici<br /> et des plus radieuses<br /> <br /> double bisous d'Amitié<br /> en ce jour<br /> <br />    MELDIX77   <br />    le Briard     <br /> Breton   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir LUCIE<br /> une bien belle poésie que nous montre là<br /> je te souhaite une bonne fête car si je ne me trompe c'est demain<br /> alors un gros bisous en sup  pour la Ste Lucie<br /> à très bientôt douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre