Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Photo:Mon quartier

Publié le par lucye



Mon ciel, mon quartier

En attendant mon bus, j'ai levé les yeux regardant le ciel, et cette lumière m'a fascinée!

lucye

Commenter cet article
A
<br /> super prise  de  vue  kan  ont    sait  le  mal  pris  pour  cette  jolies   photos   avec  un <br /> portable   chapeaux  bas  lucie  continue   tu  a  du   talent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour LUcye<br /> La lumière et le ciel sont toujours source de vie, de rêverie, de fascination et de poésie .<br /> Commment vas tu mon amie ??<br /> Je viens comme chaque samedi depuis quelque temps te remercier de ta venue pendant mon absence. Chaque semaine je suis émue de certains messages qui me démontre votre amitié , ce qui me touche<br /> énomément.<br /> Cette fois ce sera ,demain,le dernier au revoir , enfin !!!<br /> Ensuite je ne sais pas ce que je vais devenir mais bon on verra bien , déjà je pense devoir récupérer un peu de force et peut être ensuite pouvoir reprendre mon travail , mais ma devise s applique<br /> ici ' Qui vivra verra !!"  lol<br /> Je te souhaites un bon WE malgré la grisaille du dehors mais c est de saison .<br /> Gros bisous Lucie et à bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou...Oui j'ai bien recu ton commentaire....Je les modère....c'est pour celà qu'ils n'apparaissent pas de suite....Je te souhaite un très bon Samdi....A bientot de te relire....ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> après une très belle journée<br /> temps splendide, beau soleil<br /> pas  chaud en cette fin d'année<br /> un huit pas de quoi réchauffer les orteils<br /> <br /> ce matin un seul clic a suffit<br /> que du bonheur <br /> <br /> bon WEEK  END<br /> <br /> Bisous de l'amitié<br /> <br /> <br />    MELDIX77  <br />     le Briard     <br /> Breton  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je trouve cette photo superbe...L'on a pas besoin de grand chose pour voir combien la création est merveilleuse.....Passe une très belle journée chère Lucie....bisous tout doux....ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> dur dur ce matin quatre essais<br /> <br /> la tete dans les étoiles<br /> quelle belle toile<br /> par le banc et noir<br /> journée d'espoir<br /> <br /> et le vaccin pas trop d'attente<br /> ni de monde<br /> avez eu des nouvelles<br />  de notre Marie Prose<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br />    MELDIX77  <br />    le Briard     <br /> Breton   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien les photos de ville prises sous des angles inattendus<br /> merci de ta viste content de t'avoir fait sourire<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cliquez ici pour voir mon<br /> image<br /> <br /> <br /> bonjour  Lucie   <br /> <br /> <br /> doux jeudi<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil passage<br /> <br /> <br /> on t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> Aldacée et les gentils lutins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> <br /> UN BEAU CIELDE BELLES COULEURSFRAICHES DANS L'ETERNEL<br /> AVANT DE LACHER SES PLEURS<br /> <br /> BON JEUDI<br /> BISOUS D'AMITIE<br /> <br /> <br />    MELDIX77  <br />    le Briard    <br /> Breton <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je comprends qu'elle t'ai fascinée,<br /> très jolie photo.<br /> Bisousxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour Lucie,<br /> merci pour ton gentil passage;<br /> Doux mercredi<br /> doux bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> avec toute notre tendresse<br /> Aldacée et les merveilleux lutins<br /> Cliquez ici pour voir mon<br /> image<br /> <br /> <br />
Répondre