Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour mes potes blogueurs et blogueuses

Publié le par Lucy

 

 

Pose.jpg

 

Pour mes potes blogueurs et  blogueuses

 

Je préviens mes contacts que mon blog est en pause jusqu'au 15 août, pour des raisons personnelles et  pour que je puisse effectuer également  des corrections sur mes textes et poésies, j’en aie cinq cents à revoir ! Un plus,  j’ai une peinture qui m’a été commandée, donc, je dois y travailler ! Merci de continuer à faire vivre mon site durant ce temps si vous le désirez, merci à tous.

Amicalement

Votre pote blogueuse

Lucy

 

Commenter cet article
5
<br /> <br /> BONJOUR LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE DE DIMANCHE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS/AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONJOUR  LUCYE<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS/AMITIES<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Lucie<br /> <br /> <br /> Mon petit coucou du soir, j'espère que tu vas bien, c'est sur ta page que je dépose, avec cette chanson que j'aime de Maurane, ma rose d'amitié. Bises amicales, belle et douce soirée, Corinne<br /> (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit cadeau du célèbre peintre Matisse, pour t'encourager dans ton travail! Je suis contente que le technicien soit venu chez toi cette après-midi, efin,<br /> internet remarche! Bon, j'espère que tu vas mieux,  bisous<br /> <br /> <br /> Gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Lucie<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de te joindre chaque fois que je passais par Paris mais rien. J'espère que ton travail avance comme tu le veux. Je repars à nouveau sans avoir pu te joindre, tu connais mon portable<br /> je serai en france cette fois... bise Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour LUCY<br /> <br /> <br /> C'est par ce simple copier coller que je viens te remercier d'avoir poser de si gentils commentaires sur mon blog pendant mon absence<br /> <br /> <br /> Une mauvaise foulure au poignet droit m'empêche d'utiliser mon clavier , mais le temps passe vite et je serais bientôt sur les blogs<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand j'entends ce prélude de BACH  ,la journée sera belle<br /> <br /> <br /> j'ecoute jusqu'au bout cette belle voix   merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci de tes visites, malgré ton travail !<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR  LUCYE<br /> <br /> <br /> IL FZAUT AVOIR ENVIE DE SURFER<br /> <br /> <br /> POUR PASSER D'UN BLOG A L'AUTRE<br /> <br /> <br /> LA ZONE COMPLETE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS / AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne nuit ma grande et a demain bisous...Gege<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ton com' est encore vide ...<br /> <br /> <br /> Je rame, ce matin, c'est la galère ...<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> POUR MOI GALERE SUR LE NET<br /> <br /> <br /> BISOUS/AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIENTOT PRES DU BUT <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous/amities<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Lucie<br /> <br /> <br /> Mon petit coucou afin de te souhaiter un très bon week-end Lucie ! J'espère que tu vas bien et que ton travail avance... je te souhaite bon courage, mes pensées amicales Lucie, bises ! Ma rose<br /> d'amitié. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS AMICAUX DU VENDREDI<br /> <br /> <br /> MALGRE LE MAUVAIS TEMPS DANS LA DOUCEUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Encore en panne d'internet explorer? vivement que le technicien vienne, c'est pour mardi je crois? impossible de mettre des coms! Bisous<br /> <br /> <br /> Gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ... vide ! <br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonsoirr LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> IMPOSSIBLE DE VOIR OU LIRE LE COM<br /> <br /> <br /> IL EST RESTE BLOQUE<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS/AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 56MELDIX77<br /> <br /> <br /> leBriard Breton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'offre le café de l'amitié"<br /> <br /> <br /> Ingrédients de qualité:<br /> <br /> <br /> Une bonne mesure de bonté<br /> <br /> <br /> Une portion de douceur<br /> <br /> <br /> Un grand trait de patience<br /> <br /> <br /> Beaucoup de jovialité<br /> <br /> <br /> Une pincée d'indulgence<br /> <br /> <br /> Une bonne dose de compassion<br /> <br /> <br /> Une goutte d'ouverture<br /> <br /> <br /> Une pointe d'humour<br /> <br /> <br /> Un peu de paix<br /> <br /> <br />  Quelques traits de<br /> générosité<br /> <br /> <br /> Beaucoup de sagesse<br /> <br /> <br /> BON MERCREDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Lucye ,<br /> <br /> <br /> A bientôt , au Fil de l'Haut .<br /> <br /> <br /> Bon Vent à Toi , D'âme de Vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Desolé pour le copié / coller , mais aujourd'hui, c'est la grande effervescence à la veille du depart, pour les etats unis. Preparation des bagages et surtout verification de tout le<br /> materiel motard à emporter.<br /> <br /> <br /> Pendant mon abscence (un mois), j'ai programmé de nouveaux articles, et je serais tres heureux de continuer d'avoir des commentaires de mes amis blogeurs.<br /> <br /> <br /> Merci par avance, de cette amitié blogesque ! Je vous souhaite un bon mois d'Aout et je vous dis à bientot mes amis .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Lucy, tu nous manque ! Tu reviens quandBon tu ne peux pas faire tes corrections, j'ai vu hier que ton moral était<br /> bas, car ton pc a bloqué en faisant venir chez toi un faux technicien, assez profiteurs et je trouve dégueulasse qu'il est mis plus de 10h, pour rien faire, et te mettre ton pc encore plus<br /> déglingué! Mais heureusemant, je t'ai donner une carte d'un pro, qui est génial en informatique, et technicien agréer. tu t'es bien fait avoir en tous cas! Donc, stop...Gros bisous, et à<br /> demain<br /> <br /> <br /> Gege <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lucie,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle et douce journée de dimanche, chez moi il pleut sur Nancy, le temps est gris, mais l'amitié, se partage en rayons de soleil Lucie ! Ma rose d'amitié, porte-toi<br /> bien et bon courage ! Pensées amicales, d'une pote blogueuse  Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Lucie<br /> <br /> <br /> bonnne pause pour ton blog et toi  bises et A+ du troubadour Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS / AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A trés bientôt j'espère  bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Lucy,<br /> <br /> <br /> Mon petit coucou du soir... et t'encourager dans ta tâche... Pensée amicales Lucy, porte toi bien. Ma rose<br /> d'amtié. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Tu as des pubs, mais elles ne doivent pas te rapporter plus que les miennes sur mon blog principal ... c'est pour ça que j'ai rouvert le second !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> Aujourd'hui, on continue la découverte de la montagne polonaise !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI DE VOTRE PASSAGE<br /> <br /> <br /> CELA FAIT BIEN PLAISIR<br /> <br /> <br /> AVEC LE SOLEIL DE RETOUR<br /> <br /> <br /> LA LUMIERE REDONNE MORALE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE CORRECTIVE<br /> <br /> <br /> BISOUS/AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison d'être avec tes pinceaux  !!!<br /> <br /> <br /> la pluie depuis 15H  mais il fait doux malgré tou, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma pote...la prochaine fois que je passe dans les Dombes, je te ferai coucou, mais je ne sais pas quand pour le moment...en attendant, bisous amicaux Lucy, et passe une bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jusqu'au 15 août ? ben dis donc...bon, ben bisou si tu me lis Lucie, bonne pause...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche Lucy,<br /> <br /> <br /> Bon courage ! Amitié, bises, ma rose ! Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage Lucy!<br /> <br /> <br /> A bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne s vacances et profites bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De temps en temps ,on a besoin de se resourcer !!!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Sacré boulot ! Bon courage et bonne fin de semaine.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE PAUSE<br /> <br /> <br /> CORRIGER E QUE LE PINCEAU GLISSE SUR LA TOILE<br /> <br /> <br /> JE PASSERAIS DE TEMPS A AUTRES<br /> <br /> <br /> SUIVANT MON TEMPS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS/AMITIES<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Lucie<br /> <br /> <br /> je te souhaite du courage prend soinde toi et reviens nous en pleine forme<br /> <br /> <br /> gros bisou et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> ça y est, le départ en Pologne, à Cracovie, est pour demain matin !<br /> tu peux suivre le voyage sur le blog ou la newsletter!<br /> plein de photos et de souvenirs en perspective !<br /> <br /> Bonne soirée et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne pause...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon courage pour ton travail, je pars bientôt en vacances et je reviendrai vers le 15 août te rendre de nouveau visite. Bises<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bonne soirée Lucy et bonne pause<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Lucy .Enfin une pose ..et tu vas peindre,tu peux conter sur mon soutien <br /> <br /> <br /> Gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je sais, mais pourquoi ton petit bonhomme à l'air si septique <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bon travail chère Lucy, ce dont je ne doute pas, je suis heureux de te savoir à l'ouvrage, pour toi et nous parfois; bises, henri aram h***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre