Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte: Une rectification

Publié le par lucye

portrait-4.jpg

 Une rectification

Je voudrais spécifier que mes écrits ne sont absolument pas autobiographique, je suis née visionnaire, ils sont créés par une sensibilité et une imagination débordante ! je suis artiste et mes peintures naissent de la même façon, ce sont des créations uniques et authentiques, je perçois le vécu de mon entourage, ceux que je croise dans la rue et dans le métro, des amis, des voisins, les gens de la rue... visionnaire également du bonheur et du malheur, j'ai pu éviter beaucoup d'obstacles au niveau du don que Dieu m'a donné à la naissance ! merci de venir me lire, car je peux êtres incluse également parmi tous ces gens ! quand un écrit où une création en peinture est terminé, je peux à ce moment-là faire sa connaissance, car elle vient de naître dans un monde où elle n'existait pas ! c'est pour cette raison que je les nomme mes bébés, cela peut faire sourire... il arrive qu'il soit très dur de les faire venir au monde et encore plus dur de s'en séparer ! ma meilleure récompense se trouve être la critique des visiteurs !

lucye

Commenter cet article
L
<br /> Chère Lucye<br /> <br /> je dois vous dire que votre vlog me plait beaucoup, votre conception de la vie<br /> <br /> moi je ne suis pas une poétesse j'écris tout simplement avec mon coeur<br /> je suis d'une nature optimiste<br /> <br /> j'ai connu bien des tourments mais j'ai l'amour à profusion grâce à ma grand-mère  et mon époux<br /> Je fais un métier passionnant mais dangereux .<br /> j'aimerais vous ajouter dans mes liens si vous le permettez<br /> je vais le faire et si vous n'êtes pas d'accord je l'enlèverais<br /> je crois que nous pourrions nous découvrir<br /> Un sourire de Line<br /> à demain soir<br /> pour ne pas vous perdre je viens de m'abonner<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te souhaite......Une douce et merveilleuse journée....Il fait très froid.....Reste bien au chaud.....et couvre toi bien<br /> !!.....Bisous.....ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Lucie<br /> Mes meilleurs voeux pour cette année te sont adressés. Des voeuxx de bonne santé,de bonheur, d'amour...<br /> je souhaite aussi de bonnes choses pour ton blog<br /> HEUREUSE ET SAINTE ANNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci douce Lucye, douce et merveilleuse année, que tous tes souhaits soient réalisés! on te fais plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et te remercie de tout coeur pour ta belle amitié<br /> Tendresse et mille bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> les merveilleux lutins et Aldacée, la fée Plume<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Pourquoi me remercier, vous êtes tellement gentils que j'ai toujours un plaisir immense à vous rendre visite! bisous à<br /> tous lucye<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne année pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONJOUR Lucye<br /> <br /> tout mes meilleurs voeux<br />  pour cette nouvelle Annee<br /> <br /> surtout la santé<br /> <br /> BISOUS d'Amitié<br /> <br />      MELDIX77       le Briard     <br /> Breton    <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit bonjour pour te souhaiter uhne  bonne année créative et artistique comme tu nous a  déjà habitué et de beuax rêves quifairons de beaux textes<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toc, toc, bonsoir Lucye<br /> <br /> nous venons tous te dire merci et puis te présenter tous nos Voeux en te faisant plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que te souhaiter de mieux que<br /> <br /> Une parfaite santé pour toi et tes  proches,<br /> <br /> De la prospérité et de la passion dans vos activités,<br /> <br /> Et de l’amour autour de vous durant toute l’année<br /> <br /> Passez une très Bonne Année 2010<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Fée plume Aldacée et ses merveilleux lutins<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour laisser ton imagination se ballader dans ton esprit<br /> Bon réveillon et bonnes année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> <br /> les écrits du coeur<br /> sont des meilleurs<br /> rien ne vaut l'instinct<br /> celui qui mene notre destin<br /> <br /> que se soit dans l'écriture<br /> comme celle de la peinture<br /> pas besoin de voir mirage<br /> il suffit du reflet de l'mage<br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous<br /> <br />     MELDIX77    <br />    le Briard     <br /> Breton   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> tu as eu raison de rectifier,<br /> je te saivais très sensible, et je suis contente de savoir<br /> que ton imagination déborde,<br /> c'est important, l'imaginaire nous aide beaucoups<br /> parfois...<br /> Bisousxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout ce que tu  nous présentes  sur ton blogs sont de beaux paroles romantiques ,sincère ,chaleureuses.....<br /> j'aime bien de visiter chaque jours mais la mauvaise m'empêche de balader.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre