Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vérité !

Publié le par Lucie-y

Peinture miniature

 

Vérité !

 

En fait, sur un blog au niveau de blogueurs et  blogueuses  inconnus, nous pouvons dire certaines choses qui ne sont pas forcément véridiques !  Révéler sa vie, son âge, ses passions et trucs sont inutiles aux yeux des autres. Pourquoi se justifier ? Je n’aime pas trop me découvrir, ce qui veut dire que je peux romancer certaines situations à tous les niveaux. Mais en fait, je suis une personne très véridique, je peux vous annoncer un jour que je viens d’avoir 40 ans, ou 100 ans, qu'est-ce que ça change ?  ! Grand Dieu, que le Seigneur m’en préserve. Mais, j’aime beaucoup me matraquer dans mes poésies, je me mets à la place du méchant ou de la vieille qui aime narguer, un genre de masochisme en somme ! Je suis bien Auteur, artiste peintre et poète, et après ? Je suis moi, Lucie, d’origine allemande et italienne, bohème dans l’âme, cool, et ayant particulièrement souffert dans sa vie, voilà !

 

Par contre, je suis sincère à ceux qui viennent me voir, et que j’apprécie !

 

Si vous voulez me connaître, venez à l’invitation pour le 19 janvier que j’ai mise sur mon blog !

 

Merci.

 

 

Lucy---

Commenter cet article
N
<br /> Encore un petit mot lucie pour t'assurer que je suis abstinente de tabac  depuis le 10/1/2010.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bISOUS <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> La vérité, la belle affaire, qu'attend  t'on d'un artiste qu'il nous fasse rêver qu'il nous dérange l'esprit dans notre quotidien .<br /> <br /> <br /> Alors qu'importe ce qu'est l'artiste si il est authentique. j'avais écrit l'artriste au lieu de l'artiste, en fait il y  a un peu de celà dans ton oeuvre dans le sens positif du terme , une<br /> mélancolie et parfois une colère qui positive malgré tout, enfin je crois.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br />
Répondre
N
<br /> Btavo , je me reconnais dans ce texte excepté pour l'artiste que je ne suis pas!  bonne année Lucie à toi et mes voeux de bonheur pour les tiens.<br />
Répondre
<br /> <br /> Arrête la cigarette, c'est un vrai poison et je sais de quoi je parle Nadine !<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> BONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br />  EN CETTE JOURNEE DE L'EPIPHANIE<br /> <br /> <br /> AVEC OU SANS FEVE<br /> <br /> <br /> LE ROI OU LA REINE NE SONT PAS TOUJOURS<br /> <br /> <br /> CEUX QUE NOUS PENSONS<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> BISOUS/AMITIES<br /> <br /> <br />  56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Je n'en ai jamais douté !! Belle journée avec bises<br />
Répondre
B
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> Wouah allemande et italenne ! un sacré melange ... surtout sur les carracteres ! Du goethe et du Dante à la fois. Permets moi de préferer Dante quand meme !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Lucie ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au Yeux des Inconnus , nos lettres en rien ne changent ,<br /> <br /> <br /> Ce Monde en Soi Etrange , Aimant Savoir à Vue ,<br /> <br /> <br /> Peu Importe la Mue , l'Auteure aime le Mélange ,<br /> <br /> <br /> Celui ci en Echanges , Enrichit sans Retenues .<br /> <br /> <br /> ~<br /> <br /> <br /> NéO~<br /> <br /> <br /> ~<br /> <br /> <br /> Becs Tout au Plus<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
5
<br /> BONSOIR  LUCIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS - AMITIES<br /> <br /> <br />  56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  article de samedi  CITATION le 5 Janvier<br /> 2013<br />
Répondre