Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture: La mer confidence

Publié le par lucye

 

                    

 

 

La mer confidence

Mes yeux se reflètent aux travers...
Des vagues tumultueuses,
Ou s'engouffre mes confidences.

A travers mon passé,
Au-delà des siècles,
Elle est toujours là

Elle m'envoûte
Et me pousse à l'enlacer.
Mon pinceau adoucit ses contours

Ma palette l'embellit.
Les vagues chantent doucement.
Elles me disent seulement
L'amour est éternel.

Les mouettes chantent
Mes larmes coulent.
Je pose ma palette,
Ma toile est prête
A être regardée par des poètes.

  Lucye

Commenter cet article
F
Quelle émouvante sensibilité Lucye ! bravo pour ces poêmes, continues de nous émerveiller surtout.
Répondre
<br /> floriane, je ne sais plus si je t'ai écris ,merci pour tes coms, je vais sur ton blog, pour moi je cafouille encore, et<br /> j'ai des poèmes en double que je ne sais pas supprimer! je suis une écorchée vive, ceci du à mon vécu, mon entourage le sais, et je peux enfin m'exprimer sur un site qui me plais,j'espère qu'il y<br /> aura des retomber...la souffrance ne s'exprime que par écris, je la fais sortir, j'ai un site sur window live, si tu veux l'adresse sans problème!!! ah! mais sa y est, tu est ma floriane de window<br /> live! ne fais pas attention bisous lucye<br /> <br /> <br />