Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie: Jeux innocents

Publié le par lucye

                                          

  
Jeux  innocents


               Je  te  regarde  et  vois  mon  image.
                Lourde  comme  une  enfant,
                Je  vois  des  soleils  et  des  nuits.

                Je  te  regarde, et  découvre  ton  âme,
                Parce que  simplement  me  murmure  la  vie...
                Mes  mains  se  posent  sur  ton  visage,
                Et  l'ombre  dessine  une  multitude  de  personnages.
                Mes  rêves  les  dissimulent,  car  ils  sont  à  ma taille.
                Ma  foi en  toi  me  grandit,
                Merveilleuse et  sereine, par  le  passé  et  l'effroi,
                Choyer  et  sans  peine, tu connais  mon  émoi ?.
                L'outrage  j'ai  connu,  les  souffrances, les  ravages,
                Par  des  gens  méconnus.
                Lancer  mon  message, au  gré  de  quelques  vents.....
                Mes  oeuvres  te  le  diront, elles voient  l'horizon.
                Sans  partage elles  subissent  les  outrages
                L'avenir  leurs  donneront  raison.

                Jeux  d'amour  et  de  nuage
                Ombres  chinoises,
                Je  pense.
   

                Lucye



                
                 
               

Commenter cet article
A
Bonjour Lucye<br /> <br /> Très beau ce que tu écris !<br /> Je vois que pour poster les images ...<br /> Cela n'a plus de secret pour toi.<br /> Elles sont très belles.<br /> <br /> Bonne fin de WE<br /> <br /> Alex
Répondre
<br /> bonsoir alex-sandra, sa fais 2 fois que je perd mes lettres que je t'écris, je te remercie de tes coms, je te récris demain car il est très tard, j'ai des choses a te dire bisous lucye a+je<br /> reviens, ton blog est très jolie, et très cool, pour moi je cafouille encore, j'ai des poemes en doubles et je ne sais pas les enlever, sans quoi les photos que je met, avec fliker, c'est facile,<br /> mais sa allourdie mes poemes, par contre ta poesie est très belle,par contre j'ai trouver la déco sur le site, j'ai fais au mieu!!! bisous pour la nouvelle année lucye <br /> <br /> <br />