Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poème: Mon enfance

Publié le par lucye

 

adsl-TV-164337.jpg

 

Mon enfance

L'aube insolite de mes réflexions
Me renverse en arrière
Dans un puits profond.

Le rire me prend et me projette en avant
Dans un océan de bonheur.
Mais qui se reflète
Au fond de l'abîme ?

Souffrance aux racines profondes
Qui viennent de l'enfance.
Comme un vieux disque,
Je monte sur scène
Pour égrener mes souvenirs
 Au pas de danse.
Un, deux,
Pas de danse.
Deux, trois,
Le silence !
J'enlace le reflet de mon enfance
Et broie mes souvenirs d'adolescente.

                                 lucye
  
                            
        


      

                                           
                                              

 

Commenter cet article