Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie: Coups de blues

Publié le par lucye

  


 

Coups de  blues

J'ai  trouvé  ces  écrits,
Dans  un  coffre  aux  milles  souvenirs
Les  hisser  en  haut  d'un  mât,
Et  sonner  le  glas, pour  leurs  retours

S'abîmeront - t-il sous  mes  mots.
Le  murmure  saccader  des  ténèbres   de  la  mer,
Engloutirons  mes  souvenirs...
Mourir  à  la  beauté  du  chant  des  vagues

Noyée  les  années; inexorables  et  sans  failles
Mon  poème  se  désintègre  et  je  retourne  à  l'essentiel,
Les  vers  ne  coulent  plus
Je  ne  peux  pas  écrire  plus.
L'espoir  a  disparu, explosé
Pourquoi  sommes-nous  si  esseulés...

 lucye

Commenter cet article
B
Même entouré, nous restons seuls,<br /> j'adore ce tableau, cet horizon infini et la douceur des couleurs atténuées<br /> les mots ne suffisent pas<br /> bisous bon courage Béa
Répondre
A
Lucye <br /> <br /> Toujours de beaux écrits !<br /> <br /> Si ça coince quelque part encore ...<br /> Tu me diras ?<br /> <br /> BON WE <br /> <br /> Alex
Répondre
<br /> Mercie alexe pour ton com, c'est vrai que j'ai encore des problèmes, je suis aller dans les modules, je les déplaces, et sa n'apparait pas sur mon blog:, je voudrai mettre de photos et vidéo, c'esr<br /> pour sa que je t'ai envoyer une invitation sur messanger, en parlant a travers l'ordi, ce serai plus simple! par écrit, ce n'est pas évident! merci pour l'aide, bisous lucye<br /> <br /> <br />
N
Beau tableau ! Bonne soirée !
Répondre
<br /> merci nathalie, merci pour ton com, j'essaye de me débrouiller, mais il y a des choses ou je galère, je n'arrive pas a faire mon espace perso vraiment comme je veut, il faudrai que mon blog soit un<br /> peu plus connu... je vais me recoucher un moment car il et 5h du matin, a+ bisous, lucye<br /> <br /> <br />